Chapitre 1

4.1K 168 28
                                    

Je m'appelle Sara Lance, fille du Colonel Lance et du Sergent Lance. Oui, mes parents faisaient tout deux partit de l'armée Américaine, c'est eux qui m'ont appris à me battre, à me défendre, à me fondre dans la masse et surtout à ne pas montrer mes sentiments. Pour ce dernier point, c'est plutôt mon père; après la mort de ma mère, il s'en prenait à moi, et si je pleurais ou criai, il me tapait plus fort, don j'ai arrêté de montrer ma tristesse.

Ma mère est morte lorsque j'avais 6 ans pendant une guerre, tandis que mon père est mort 2 ans après. Depuis ce jour, je suis resté à l'orphelinat jusqu'à ma majorité, puis je suis partie. Quelques jours plus tard, une association Hydra je crois, à demander des volontaires pour essayer des sortes de vaccins ou quelque chose comme ça, pour sauver le monde. Étant donné que je n'ai rien de prévu pour l'avenir je m'y suis inscrite et j'ai été sélectionnée avec 2 autres personnes, je ne sais pas encore qui s'est mais bon.

Je pense qu'il est temps de vous laisser car lorsque j'ai commencé à vous parlé, je venais de partir pour aller chez Hydra. Et là je suis devant, il est grand temps de commencer cette aventure! Je toque à la gigantesque porte en bois et attend quelques secondes, qui semblent duré des minutes, que quelqu'un ouvre la porte.

<<Nom?
-Sara Lance.
-Suivez-moi.>>

Il avance à travers ces dédales de couloirs en pierres. On se croirait presque dans un film d'horreur avec des fantômes et tout ça. Nous passons par des dizaines de pièces servant à chaque fois à des choses différentes. Nous nous arrêtons enfin dans une pièces avec plusieurs personnes, je reconnais Wanda et Pietro Maximoff, il étaient avec moi à l'orphelinat. Je ne leur ai jamais parlé, car je ne parlais à personne à vrai dire. Il y a aussi deux hommes un peu bizarre, un s'approche de moi et me serre la main.

<<Mlle Lance, ravi de vous rencontrer, je suis le Baron Von Strucker. Et voici les deux autre volontaires....
-Wanda et Pietro Maximoff. Il étaient dans mon orphelinat.
-Bon et bien maintenant, il faut commencer. Suivez-moi.>>

Je soupire, et c'est reparti pour un tour... Nous montons des troupeaux de moutons. Non je rigole, nous montons à l'étage au dessus, dans une salle avec 3 tables d'opération. Il nous dit de nous allonger dessus, ce que nous faisons. Je monte sur celle de gauche, Pietro au milieu et Wanda à droite. Le baron je ne sais plus quoi demande qui veut commencer, je me porte volontaire, si ça ne marche pas, les Maximoff n'auront rien à craindre et de toute manière personne ne pleurera pour moi.

Il m'injecte un produit bleu et rouge, une brûlure se fait dans tout mon bras, puis dans mon ventre et partout dans mon corps. Mais je ne dis rien, je me concentre sur autre chose malgré le fait que ça me fait extrêmement mal. Je vois que Pietro et Wanda me regarde, je les préviens et leur dit que ça brûle, je vois qu'ils ont peur alors je leur fait un regard qui se veut réconfortant et leur dit <<C'est un mal pour un bien>> Mais d'un coup, la douleur augmente dans mon cœur, je crois que je pleure car je sens des gouttes d'eau sur mes joues. Je retourne ma tête vers mes deux coéquipiers et vois qu'ils souffrent, il a du leur administrer le produit.

Quelques minutes plus tard, la douleur s'arrête et je peux me relever. Je vais voir Wanda en première, elle a l'air mal en point, je l'aide à se relever et ensemble nous allons voir Pietro. Lui aussi a l'air mal en point, je suppose que je leur ressemble. Il se lève et fait tomber un objet qu'il rattrape très rapidement. Sa soeur et moi le regardons avec de grands yeux. Alors c'est vrai, on a des pouvoirs?! Je me demande lequel est le mien et quel pouvoir a Wanda. Baron et des bananes qui était parti revient et on doit encore le suivre, il nous amène dans un salle qui ressemble à une salle de combat et dit à Wanda de se mettre sur les tapis.

Il envoie cinq gardes sur elle mais avant qu'ils aient pu faire quoi que ce soit, ils se retrouvent à terre en se tenant la tête entre leur mains. Pourtant, elle n'a pas bouger, je crois que son pouvoir est dans sa tête. Je crois que c'est mon tour, je me lève et me met au milieu des tapis. Mais cette fois pas seulement cinq hommes arrivent mais une vingtaine, je suis totalement déstabilisée et ils en profitent pour me mettre à terre, mais je sais qu'ils ne retiendront pas leurs coups comme mon père, alors je fais une chose que je n'ai jamais faite, je crie, je crie comme ci ma vie en dépendait, comme ci j'allais mourir. Ne voyant plus aucun mouvement, je me permets de lever la tête, et la, personne ne bouge, enfaite si mais au ralenti. Je sors du tas et m'installe à côté de Wanda qui se bouche les oreilles, je crois que j'ai crié trop fort. Je me calme et tout redevient normal. Je sais mon pouvoir maintenant. Wanda sursaute quand elle me voit. Moi, je lui sourit. Je pense qu'on pourrait peut-être être amies.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Quesque vous en pensez?

Sara?

Son pouvoir ?

Pietro?

Wanda?

Êtes vous d'accord sur l'arrivée de leur pouvoir?

Bisous!😘

Une nouvelle Avengers? [Pietro Maximoff] Terminé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant