Chapitre 4

2.8K 127 20
                                    

Les putains de rayons du soleil me réveil et m'énerve déjà! Je sens quelque chose sur moi, j'ouvre les yeux et remarque un bras sur moi, celui de Pietro, non pas que ça me gène, mais Wanda me regarde en souriant... Non! Non! Non!! Je me lève doucement et la tire par le bras pour l'emmener dans la salle de bain.
<<Je sais ce que tu vas me dire! Et même pas en rêve!
-J'ai rien dit! Mais si tu l'aimes, je ne serais pas en colère, je serais même heureuse si vous sortiez ensemble!
-Écoutes, je ne l'aime pas, il ne m'aime pas et c'est fini! Donc on ne sortira jamais ensemble...
-Hum hum, fait une voix derrière moi.
-Avec Kevin. Terminais-je pour ne pas qu'il sache qu'on parle de lui. Sauf si il l'a compris et dans ce cas, ça n'a plus aucun sens pour lui, bref.
Je rougis et me tourne vers lui, qui est aussi rouge que moi donc je propose la deuxième option.
<<Les filles, faut se dépêcher, il est déjà midi. Je vous laisse...>>
Je lance un regard noir à Wanda et la pousse en dehors de la salle de bain. J'enfile ma tenue d'Hydra (média) comme Wanda (fin du chapitre) et Pietro (chapitre précédent). Nous allons au château mais Ultron n'est pas encore arrivé, à la place il y a une lettre:

Chers amis,

Veuillez me rejoindre à l'usine **** pour récupérer
Ce dont nous avons besoin.

<<Je suis pas son amie! Dis-je.
-Tu remarque que ça?!me demande Wanda.
-Bah oui, pourquoi?
-Rien, t'es déséspérante, c'est tout.
-ah, Ok!

Nous allons à l'adresse indiquée. C'est une énorme usine... Habité il me semble. Nous entrons dans l'usine et attendons quelques minutes dans un silence pesant, j'ai l'impression qu'il va se passer quelque chose, et pas en bien. Ultro arrive :
<<Mes amis...
-Nous ne sommes pas vos amis... dis-je
-d'accord, dans tous les cas, les hommes à qui j'achète le matériel, ne savent pas que je n'ai pas d'argent pour les payer.
-donc on le vol ? Demande Wanda.
-En effet, c'est la seule solution si nous voulons exterminer les Avengers. En parlant deux, ils vont sûrement arriver pendant l'échange, donc j'ai une surprise pour eux.
-Nous avons eu une idée, dis-je, Wanda va leur montrer leur plus grande peur pendant que Pietro et moi allons les distraire.
-c'est une bonne idée. Je vous aiderai, allons-y.

Nous allons rejoindre les trafiquants, ils sont deux. Ultron et les trafiquants parle un peu lorsqu'il mais son plan à exécution, il prend les attaques puis les avengers font leur apparition. C'est à notre tour ! Pendant que wanda reste en arrière, je ralentis les Avengers pour que Pietro les met à terre en quelques secondes, mais ça m'épuise, je ne peux pas beaucoup utilisé mon pouvoir, il va falloir que je me batte à mains nues. Je prend Natacha, tandis que Pietro prend Katniss et Wanda se prépare pour mettre notre plan marche. D'ailleurs celui-ci va commencer, les Avengers sont séparés, Ultron s'occupe D'iron Man. Wanda commence par Captain, Thor, natacha et clint, mais celui-ci lui met une flèche sur le front, elle retombe dans les bras de Pietro qui vient d'arriver. Elle souffre ça se voit, pas besoin d'arrêter le temps, ils sont tous sonnés. Je les rejoint dehors et nous passons à la deuxième partie du plan, Hulk.
<<Allons-y, la mission d'abord ! Nous dit Wanda.
-c'est parti ! Dis-je.>>
Nous allons vers le vaisseau des Avengers et Wanda trafic le cerveau de Hulk celui-ci se transforme et détruit la moitié de la ville avec Iron Man à ses trousses. Je dois dire que c'est une très bonne vengeance !!

~~~~~~~~~~~~~~~~~

Salut! Désolé pour ce court chapitre et surtout pour ce léger retard ! En tout cas, j'espère qu'il vous a plu !

Salut! Désolé pour ce court chapitre et surtout pour ce léger retard ! En tout cas, j'espère qu'il vous a plu !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ah oui, mon petit frère de 6 ans veut que je mette un smiley, donc en voilà plein!!

😀😁😂😃😄😅😆😉😚😙😗😘😍😎😋😊☺😐😑😶😏😣😥😮😯😪😫😴😌😛😜😝😟😞😖😲😕😔😓😒😤😢😭😦😧😨😩😬😰😱😳😵😡😠😷😇
Bisous!

Une nouvelle Avengers? [Pietro Maximoff] Terminé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant