Chapitre 6

2.3K 111 9
                                    

Pietro veut me donner un coup de poing mais je pare son attaque et lui met un coup de pied, mais une flèche atterri sur mon bras.

Revenons quelques heures en arrière.

Je revenais d'où vous savez mais personne n'était au château. Heureusement pour moi, il y avait un mot me disant qu'ils étaient déjà partis pour la prochaine partie du plan... Ils auraient pû m'attendre comme même! Je me dépêche donc de les rejoindre, mais quand j'arrive, je remarque que Pietro et Wanda se battent contre Ultron dans un métro.

Alors là, je comprends plus rien! Pourquoi des alliés se combattraient-t-il?
<<-OH!! IL SE PASSE QUOI LÀ??!
-Ultron nous manipule, il veut détruire la planète!
-Mais quesque vous racontez encore?
-Il n'a jamais eu l'intention de se venger des Avengers, il veut seulement détruire la terre!
-Si, je veux détruire les Avengers! Et je suppose que tu veux venger ton frère?
-Bien sur que Oui! Désolé les jumeaux.
-Ecoutez Sara, vous voulez tuer d'autres frères? Des pères? Des mères? Me dit Captaine que je viens juste de remarquer.
Alors là, je vois rouge. D'où ose-t-il me dire que je vais tuer des personnes alors que lui et ses PUTAINS D'AMI ONT TUER MON FRÈRE MERDE!!!! Je lui saute dessus et nous nous battons au corps à corps. Il essaie de me donner un coup de bouclier, mais j'esquive, alors il essaie avec son poing, mais je pare son coup. J'allais lui mettre un coup de pied lorsque quelqu'un me tire en arrière et me colle à lui.

<<Laisse-le, il est avec nous. Dit Pietro
-Et bien moi non!>>
Je lui met un coup de pied et pars en courant très loin, j'entends des gens m'appeller puis plus rien.

Vous vous dites "Elle a été renversé ?"
Et bin non, si j'entends plus rien c'est parceque je suis trop loin!! Ha toujours à vous imaginez des trucs horribles! Bref, Ultron vient me récupérer pour m'amener dans son repère car retourner au château est trop dangereux. Nous trouvons un nouveau plan car les Avengers ont récupéré le faux corps.
Nous allons faire des victimes mais nous n'avons pas le choix si nous voulons arriver à détruire les Avengers... Et sauver le plus de monde possible.

Je repense à ce que Captaine m'a dit, c'est vrai qu'avec ce que nous allons faire, nous risquons de faire des morts mais aussi des veuves, des orphelins... Bref des gens triste. Je sais pas quoi faire! Aidez moi s'il vous plaît!

------------------------

Très court chapitre, mais j'ai une explication :

-J'ai ENORMEMENT de devoirs,
-Et c'était l'avant dernier chapitre! Et oui, déjà, mais comme vous le voyez, nous sommes à la fin du film et vous allez enfin voir si je vais tuer Pietro 😈😈

PS: je ne sais pas si je vais faire une suite.

Une nouvelle Avengers? [Pietro Maximoff] Terminé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant