Chapitre 7

2.9K 118 18
                                    

Est-ce que mon choix était bien ? Je ne le saurai jamais, j'avais un creux dans mon cœur mais je ne pouvais pas être avec eux car ce serait une trahison pour mon frère. Mais les jeux avec Pietro et Wanda me manquais.

Ultron est venu me voir pour parler:
<<Toi, tu ne m'as pas trahi, je vais te laisser le choix, tu m'aides à détruire les Avengers ou tu meurs ?
-personnellement, la mort est tentante mais je prendrai la première option.>>

À ce moment-là j'aurais dû dire la deuxième option.

J'avais des soupçons sur ce que m'avait dit Wanda... C'est vrai que ça me faisait peur ce qu'il venait de me dire, mais je me disais rien, à quoi bon, j'étais coincé ici.

Ellipse de quelque jours

Nous sommes sans socovi, ça va commencer. Quand je vois les familles et les enfants, je deviens mélancolique... J'allais être attaqué, je le sentais. Comme prévu Pietro arriva devant moi :
<<S'il te plaît, j'ai pas envie de me battre contre toi ! Viens avec nous Sara !
-non merci.

Je préfère ne pas utiliser mes pouvoirs pour ne pas me fatiguer. Mais il est vraiment fort, j'espère qu'il n'utilisera pas le sien... Je sais que je l'ai déçu, mais il ne sait pas pour mon frère, alors il ne peut pas comprendre. Coup de poing et de pied s'enchaînent, je ne pourrai plus tenir très longtemps. La dernière partie du plan va commencer, car il y a les robots qui sont arrivés il y a 5 minutes. Je vais lâcher!

J'utilise mon pouvoir sur Pietro qui ralentit d'un coup, mais il utilise sa vitesse, cela fait comme ci il marchait normalement... Je cours très loin, mais lui ne peut que marcher, alors j'ai un peu d'avance, j'arrive dans une sorte (d'ancienne) église où tout les Avengers-avec un nouveau qui vole- se battent contre les robots. Et Ultron contre le nouveau. Puis ils me remarquent et s'arrêtent. Wanda s'approche de moi:

<<Sara, je sais que tu ne veux pas me croire, mais si on s'est rallié à eux, c'est parce qu'il veut tuer les hommes.
-Je...je peux pas. Dis-je
-Pourquoi?
-Parceque...mon frère est mort à cause d'eux! C'est leur faute!
-Écoutes moi, me dit Tony, nous ne voulons tuer personne! Juste sauver les gens et pour ça, des fois, il faut des sacrifices.
-Des sacrifices? DES SACRIFICES ?! MON FRÈRE ÉTAIT LOIN D'ÊTRE UN PUTAIN DE SACRIFICE, C'ÉTAIT UN HUMAIN!
-C'est pas ce qu'il voulait dire, c'est juste que des fois on ne peux pas sauver tout le monde...
-hum.>>

Ils ont pas tort, je comprends, Il aurait voulu que je leur pardonne. Je ralentis les robots et Ultron, pendant que les Avengers les... Décapite? Bref, il réussissent à tuer Ultron, mais il reste un problème... On est en train de voler et il y a beaucoup d'innocents. Heureusement, les vaisseaux du Shield arrivent et nous faisons monter à bord tout le monde pendant que Wanda s'occupe de surveiller le gros truc noir. J'arrive vers les vaisseaux, mais je vois des robots entrain de viser. Je suis leur regard, et je vois que c'est Clint avec un enfant. Je m'approche le plus possible, et quand ils tirent, je ralentis les balles. Une seule passé et va se loger dans Pietro.

Je m'approche de lui:
<<Je s'il te plaît, reste éveillé, je t'en supplie de tout mon cœur.
-T'inquiète paaïe!
-Bah si justement !
-Au cas où, je voulais te dire que aïe!
-Aïe?
-Non... Ça.>>

Comme vous vous en doutez, il m'embrasse. Ça me réchauffe le cœur, et je lui rend son baiser. On s'arrête à bout de souffle, et j'appelle Captaine pour qu'il l'emmène dans un vaisseau dans lequel je monte avec Wanda et les autres Avengers. Peut-être que la vie n'est pas aussi merdique qu'on croit? Si on rencontre les bonnes personnes...

###############

C'est finit!😳😳 J'ai adoré écrire ça, et je ne sais pas si je ferais la suite, en tout cas, merci à tous pour vos commentaires très gentil et vos vote! Bref à la prochaine !

Bisous Cass

🎉 Vous avez fini de lire Une nouvelle Avengers? [Pietro Maximoff] Terminé 🎉
Une nouvelle Avengers? [Pietro Maximoff] Terminé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant