Je décide enfin de m'avancer un peu plus, dans ce nouveau chez moi. Je m'approche de l'îlot central de la cuisine, pour y déposer mon sac, ainsi que mes clés. J'en profite pour enlever ma veste, une fois à l'aise je repère les lieux en commençant par le salon, la salle à manger, salle de bain. Viens le moment, de découvrir l'endroit où je vais coucher, pendant un bon bout de temps.
Je marche, dans ce petit couloir, étroit et long, qui permet d'aller je pense, dans la chambre, c'est même évident, puisque j'ai déjà découvert toutes les pièces. Au bout de celui-ci, une porte se présente à moi, d'un geste instinctif, je pose ma main sur la poignet argentée, pour enfin la baisser, et rentrer dans cet endroit.
Me voici enfin dans cette pièce, je suis toujours pas rassurée, la seule fenêtre de ce lieu est elle aussi ouverte. Je m'approche d'elle, pour voir la "vue" que j'ai d'ici, je sursaute tout en lâchant un petit cri de surprise. La porte vient de claquer, suite au petit air qui s'infiltre dans la chambre, par le biais, de la fenêtre. Tout en essayant de me remettre de mes émotions, je fais un petit tour, de la pièce, qui comme toutes les pièces, est vide. Pour imaginer l'agencement des meubles, ainsi que de mon lit.
Après avoir finis mon petit plan, bien encrer dans ma tête, je sors de ma chambre. Je repasse par ce couloir, qui m'angoisse au plus haut point, pour enfin retrouver un endroit plus serein, le salon où se trouve, mes affaires. Je m'avance vers le petit balcon, et m'appui sur la petite barrière de protection, maintenant il ne me manque plus que tout mes meubles, et je pourrais commencer ma petite vie de jeune femme âgée de 20 ans, qui à enfin sa vie entre ses propres mains, sans l'aide de ses parents, amis, tout simplement seule.
~~~
Bonjour / Bonsoir, jeunes gens ~
Petit chapitre (318 mots), avant la reprise des cours, la joie peut se voir xD Du coup je pense pouvoir écrire un chapitre tout les weekends, ou pas, cela dépendra du temps que j'aurais, mais ce qui je pense, ou même ce qui est sûr ce qu'il y aura au moins un chapitre par mois ^^
C'était la petite info, de la journée ou du soir, cela dépend de vous xD
Saaluut ~ Bonne journée / soirée à vous petits êtres ~
VOUS LISEZ
↬ ᴋɪʟʟ ʟᴏᴠᴇ ɢᴀᴍᴇ - ᵖ.ʲᵐ
FanfictionDeux colocataires inconnus, vont vivre un petit jeu, pour passer le temps, qui se révèle partir trop loin. | /!\ Présence sexuelle et gore /!\ |