XVIII - S o u p ç o n s

3.1K 128 5
                                    

Ce n'est sans plus tarder que le jeune étudiant, me servant aussi de colocataire, qu'il va très rapidement s'intéressé à mon sujet ou mon pitoyable cas, au choix. Quoi de mieux que de se renseigner auprès de son meilleur ami, confident, frère de la personne avec qui on partage sa vie quotidienne. Son téléphone entre ses mains que rentre en action de mouvements rapides et précis, que ses doigts forment des phrases, des questions principalement à propos de mon sujet.

Comment le sais-je ? Simplement je me suis mise à découvert en prenant le risque de sortir de l'endroit serein qu'était la salle de bain. De plus l'expression de son visage ne fait que confirmer mes éventuelles pensées. Effectivement entre, froncements de sourcils, regards perdu en cours de réflexion, pincements de lèvres aussi. Aucun doutes tout ce que l'ont peut faire lorsque l'on est nerveux, d'apprendre la vérité, en posant des questions osées.

Le mode patience est activé. Le moment venu où il comprend certainement beaucoup trop de choses, sur ma personne. C'est ce moment exact, sur lequel je me retrouve nu devant lui, aucune défense. Prenant son téléphone par la même occasion, découvrant alors les messages autant envoyés à l'instant qu'il y a quelques minutes.

" Discussion, appréhension, provocation, agression, succession, submersion, dépression, pulsion, mutilation, addiction, satisfaction, intervention, hospitalisation, répétition. "

Une vraie poésie, dure réalité, résumé de l'événement qui m'a fait tomber dans ce cercle vicieux -de pulsion à la fin, gardant bien évidemment dépression, puisque c'est le nom du cycle entre autre-, où aucune issu n'est possible. Si bien sûr que si une seule oui, celle qui t'enlève la vie.

Ce fameux acte, héroïque, courageux vu par certaines personnes de la population mondiale. D'autre trouveront ça, lâche, égoïste, fuyant les problèmes. Sans oublier tout les autres points de vues. Le mien ? Le premier, un choix est un choix, le devoir est de le respecter.

T/P : Interdiction d'envoyer de messages à qui que ce soit tant que je n'ai pas vérifié. Tu sais quel est le  « gage » sinon.

Hochement postitif de la tête de mon partenaire de jeu. Profitant de ce moment pour enlever son code, afin que j'y est totalement libre accès. Idée brillante qui fait surface de ma cervelle, une règle en plus, évidemment.

T/P : Petite règle en plus. Aucun de nous deux à le droit de donner le même ordre.

~~~

Hello hello ~

Oui bon c'est quoi un mois après tout pas grand chose, sorry. Vous pouvez me pardonnez avec la nouvelle couverture eheh. J'ai pas eu la force et l'imagination de continuer après mon retour de vacances, puis je n'y ai pas pensé non plus. Mais voilà la suite enfin, vous remerciant une nouvelle fois, quand je vois le nombre de vues qui ne cesse d'augmenter c'est impressionnant.

Date | hour | words | views : 29 / 08 / 2018 at 03:29 am with 395 words and 14,8K views.

Kiss kiss ~

↬ ᴋɪʟʟ ʟᴏᴠᴇ ɢᴀᴍᴇ - ᵖ.ʲᵐOù les histoires vivent. Découvrez maintenant