Après environ deux énormes jours de travail, en compagnie d'amis à moi, mes meubles sont enfin placer. Je vais pouvoir entamer ma vie. Actuellement je suis assise sur le haut tabouret, placé en face de l'îlot central de ma cuisine, buvant mon cappuccino quotidien. Une fois celui-ci fini, je me dirige en direction du lavabo, pour ainsi laver ma tasse, cela fait je prend la décision, d'aller me reposer après ses deux jours épuisants. Je marche donc, vers ma chambre, toujours en passant parce couloir, je ne m'y ferais jamais.
Arriver à destination, je me laisse tomber sur, mon lit moelleux, tout en lâchant un soupir. Je tombe soudain, dans un profond sommeil, étant donner que ses deux derniers jours, n'ont pas étaient de tout repos, je profite donc un peu de ce moment.
Quelques heures plus tard.
Je me réveille, un peu brusquement, pour raison mon téléphone qui sonne, se trouvant sur l'îlot de ma fameuse cuisine ouverte sur le salon. Je me lève difficilement, tout en essayant de me réveiller un minimum. Une fois debout, j'ouvre la porte de ma chambre, pour faire face à ce couloir de l'angoisse, je m'avance, pour arriver à l'endroit où mon objet ce trouve. Je le déverrouille, pour découvrir qu'il s'agit juste de plusieurs messages de mon ami, qui d'ailleurs limite m'harcèle lorsque je ne répond pas de suite, bref je décide de les lire.
Ce gosse me tue réellement, mais c'est comme ça que je l'aime le petit TaeTae. Je répond enfin avant de me faire arracher par cet enfant alien, oui alien tout simplement, parce qu'il est assez bizarre dans son attitude, mais il a une bouille de bébé. Je me décide enfin de répondre à ses messages inutiles.
Je retourne dans ma chambre, cette fois si accompagner de mon téléphone, pour éviter de me relever par la suite. Je m'allonges ensuite sur mon lit, et dépose mon téléphone sur la petit table de chevet, pour enfin retomber dans mon sommeil.
~~~
Bonjour bonjour ~
Petit chapitre, je tiens à dire qu'il n'y aura pas tout le temps des messages, si je met des messages c'est qu'il y a une importance dedans. Même pour celui si, vous le verrez plus tard, surtout pour la suite de l'histoire. Donc parfois, il y aura des messages comme ceci, dans certains chapitres ^^
C'était l'info présenter par mes soins. Saaluut et bonne journée ~
PS : T/P = Ton Prénom (Pour ceux qui ce pose la question)
VOUS LISEZ
↬ ᴋɪʟʟ ʟᴏᴠᴇ ɢᴀᴍᴇ - ᵖ.ʲᵐ
FanficDeux colocataires inconnus, vont vivre un petit jeu, pour passer le temps, qui se révèle partir trop loin. | /!\ Présence sexuelle et gore /!\ |