Il continue d'avancer vers mon emplacement, avec un regard rempli de détermination et d'envie. Plus il se rapproche, plus je replace mon couteau de ma peau, jusqu'à ce que je ressente la lame froide et affutée contre ma fine peau chaude. Il s'arrête un instant, en positionnant son regard sur mon avant bras, je le menace du regard.
T/P : Je t'assure que tu fait un pas ... j'appuis ...
On peut ressentir dans ma voix, une détermination énorme et tellement sérieuse qu'elle vire dans le grave et déraille légèrement. Il lâche un petit sourire en coin, en me regardant droit dans les yeux.
Jimin : J'attend de voir ça ... T/P ... j'obtient toujours ce que je veux ... en autre, en ce moment ... toi.
Son regard rejette tellement de choses, que je ne sais pas quoi en penser, ni comment l'interpréter. Je regarde dans le vide, afin de me concentrer sur mes pensées, je sors de celles-ci en sentant une main se poser sur le couteau avec une force inverse à la mienne. Je regarde Jimin avec défi, méchanceté, et une lueur meurtrière. Je recule inconsciemment en me sentant en danger, toujours sans aucune conscience, j'appuis sur le couteau. Mon regard se dirige sur mon avant bras, mais toujours en regardant dans le vide, ne comprenant pas tout de suite la situation. Je tiens toujours le couteau, mais cette fois ci le long de mon corps.
Jimin accourt vers moi et me prend dans ses bras, ce qui me fait lâcher le couteau. Il me sert fort contre lui, comme si sa vie en dépendait, nos corps collés je peux ressentir les battements de son cœur anormalement élevés, et sa température corporelle aussi, ainsi que sa respiration saccadée contre mon cou, ses mains crispées contre mes cheveux, son corps tremblant ...
Jimin : T/P ... putain t'es conne ... refais plus jamais ça ...
Il marque un temps d'arrêt, en positionnant ses mains sur mes épaules pour éloignés nos corps, il prend mon bras en sang dans sa douce petite main en lâchant un soupir. Il me prend la main et m'amène dans la salle de bain. Il me fait asseoir sur le bord de la baignoire, tout en attrapant la trousse de secours. Il me soigne en silence avec délicatesse par peur d'empirer mon état. Il m'amène dans la chambre, j'ai les larmes aux yeux.
Il m'installe sur lit, il fait de même en caressant mes cheveux, je m'endors, il installe une couverture sur moi pour cacher mon corps vêtu simplement de sous-vêtements mais aussi pour éviter d'avoir froid, je perçois quelques paroles qu'il me souffle.
Jimin : Demain on va à l'hôpital avec ... Tae ... repose toi bien princess
~~~
Hello, hello ~
Déjà le dixième chapitre, c'est fou comment le temps passe vite -phrase de vieux- comme je l'ai dit plus tôt dans les précédents chapitres, les choses deviennent sérieuses, je vais ensuite parler de sujet assez "sensible" si je peux dire ça comme ça, ils sont vraiment importants pour moi on en parle pas assez et on se voile la face, il faut aider ces personnes qui le vivent ...
Date | hour | words : 16 / 03 / 2018 at 11:28 pm with 448 words
Kiss, kiss ~
VOUS LISEZ
↬ ᴋɪʟʟ ʟᴏᴠᴇ ɢᴀᴍᴇ - ᵖ.ʲᵐ
FanficDeux colocataires inconnus, vont vivre un petit jeu, pour passer le temps, qui se révèle partir trop loin. | /!\ Présence sexuelle et gore /!\ |