XII - I n t e r r o g a t i o n s

5K 195 126
                                    

Les gens s'intéressent qu'à toi pour ton corps ... tu sais ce que tu es ? .... Une belle pute ... qui s'offre au premier gars ... non pardon ... à la première bite ... une chienne en rute ... en manque ... voilà ta représentation ... Pute, prostituée, chienne, chaudasse ...

Je me réveille en sursaut, sueur froide sur le front, dans le dos, bouffées de chaleur. Voilà à quoi se résume mes nuits depuis l'incident avec Jimin. D'ailleurs il entre dans ma chambre, devrais-je dire ma chambre d'hôpital ? Avec deux gobelets en cartons dans la main, il me sourit et me rejoint sur mon lit en me tendant ce qui représente mon gobelet.

Jimin : Ta boisson préférée ch ... T/P. Un bon cappuccino.

Je le remercie avec un simplement hochement de tête, je le prend de mes deux mains, je commence à prendre une gorgée, quand je sens le regard de Jimin insistant sur moi. Je le regarde à mon tour, prise d'une soudaine adrénaline je m'approche de lui avant de déposer un petit baiser sur sa joue joufflue. Il me regarde dubitatif et souris comme un gamin ayant reçu un bisou de son crush, alors que je suis sa simple colocataire.

Nous commençons à parler, quelques minutes plus tard je le vois assoupis sur mes genoux. Je souris en lâchant un petit rire, avant de me mettre à caresser ses cheveux. Je commence à parler toute seule.

T/P : Qu'est-ce qu'il a de spécial ... ? J'ai l'impression de le connaître d'avant ... ou du moins de l'avoir déjà vu ... ou bien que j'ai eu une relation genre on se parlait pas mais comme si on se connaissait ... T/P tu te fait des films ...

Je me fait interrompre par une main douce caressant ma joue. Je me laisse faire, ça m'apaise. Jimin se redresse, il vient me déposer un court baiser sur mes lèvres, mais cependant très doux et attentionné. Je ne le repousse pas, comme toute ces approches ... pour une raison dont j'ignore encore l'existence.

Jimin : Et qui te dit que dans ces trois propositions ... il y en ai pas une juste ? Je dirais pas non à une si magnifique personne ... qui peut-être j'ai déjà eu ...

C'est pas possible ... une salope comme toi ...avec un homme comme lui ... suicide toi ma pauvre ...

Je me lève rapidement, les larmes aux yeux, il me rattrape le bras. Je me défait rapidement de lui, je l'embrasse passionnément, avant de changer radicalement de comportement.

T/P : Si tu veux que mon corps ! PRENDS LE ! Après tout ça sert à ça une pute ! Mais arrête de me faire vivre des sentiments contradictoires ! DÉCIDES TOI ! QUI -ES TU AU JUSTE ?! Si tu veux me faire souffrir dis me le clairement ! J'ai l'habitude de tout façon !

Il me regarde avec son regard perplexe réfléchis, avant de passer à celui dont il me regarde où l'on peut voir les flammes de son désir qui parcours mon corps, mon visage en insistant sur mon coup, lèvres pour finir planter dans mes yeux où vivent, colère meurtrière, indécision incomprise, mais aussi, amour passionnel, désir sulfureux.

~~~

Hello, hello ~

On s'approche très fortement des 1K de vues, je suis tellement surprise, mais d'une reconnaissance inouïe envers vous merci merci ^^ Je ne pensais pas qu'elle allait vous plaire autant, de voir tout les jours un vote, un ajout, un suivi me fait tellement chaud au cœur, c'est pour cela que je vous remercie encore et encore. Pour vous cela paraît tellement normal, un simple geste sans valeur, mais cela c'est ce que vous ressentez pour nous auteurs cela nous fait tout un autre effet, de voir que notre histoire, travail est apprécié, c'est l'équivalent d'un salaire pour un ouvrier, mais dans ce cas c'est un salaire d'amour. MERCI ♥

Date | hour | words : 02 / 04 / 2018 at 10:26 pm with 530 words.

Kiss, kiss ~

↬ ᴋɪʟʟ ʟᴏᴠᴇ ɢᴀᴍᴇ - ᵖ.ʲᵐOù les histoires vivent. Découvrez maintenant