/!\ Lemon en approche, je préviens si vous lisez ceci c'est seulement de votre plein gré, inutile de venir m'attaquer ou de signaler l'histoire. Comme on dit si bien : "Je suis responsable de ce que j'écrit, pas de ce que vous lisez." De plus il ne modifie rien à l'histoire, il n'est qu'optionnel. Bref sur ce bonne lecture à ceux qui restent. /!\
~~~
Je savais déjà que la situation que je viens de lancer aller dégénérer, que ce soit ce qui s'apprête à être fait, mais aussi tout ce qui risque d'arriver par la suite. Seulement j'en meut d'envie, mon problème ? Toujours m'interdire ce que je veux. Je lâche simplement prise.
Mes doigts viennent agripper les cheveux du corps, de la personne qui me fait perdre la raison, ma tête se balançant en arrière, mes lèvres lâchant un léger et inaudible soupir d'aise. La cause ? Ses lèvres parcourant chaque centimètres de la peau fine qui couvre mon cou, en l'embrassant, suçotant, mordant, le torturant simplement d'une douceur violente. Est-ce mal d'aimer la torture ? Ou de pas savoir faire la différence du bon et du mal ? Mais pourquoi le mal ne serait pas bon, et le bon ne serait pas mal ? Stop arrête de te poser des questions, profite simplement du moment dont tu rêve tant en ce moment. Merci ma conscience qui me remet toujours dans le droit chemin.
Mon corps se fait soulever, mes jambes entourant instinctivement la taille du jeune homme.Alors que je viens d'assaut prendre ses lèvres, en les bougeant d'une passion sauvage, contre ses jumelles qui y répond sans aucune hésitation. Ses mains me soutenant par les fesses, qu'il agrippe bien au passage. En rompant le baiser par manque de souffle j'enlève mon haut rapidement, dévoilant et laissant ma poitrine, à sa merci. Nul doute, il s'empresse de venir embrasser, dévorer est plus approprier la naissance de ma poitrine. C'est à mon tour de torturer son cou de la même manière, il ne faut pas longtemps pour qu'il s'aventure dans le couloir rejoignant la chambre, aussi peu de temps pour pouvoir sentir une érection naissante à travers son jogging.
Le trajet terminer, il me lâche sur le lit retirant cette fois ci le tissu qui lui sert de haut, mais surtout de source de chaleur inutile. J'enlève mon soutien gorge, qui ne fait que me gêner à ce moment même, je m'approche de lui en venant poser ma main qui attrape et presse son membre à travers le tissu, alors que mes lèvres dessinent un sourire en coin qui veut tout dire. Il fait de même avant de venir sur moi embrasser mes seins, suçoter et mordiller mes tétons, ce qui laisse échapper des petits gémissements autant bien de plaisir que de surprise.
Il continu sa douce torture avant d'enlever son jogging puis son boxer, et fait de même avec mon dernier sous-vêtement qui cachait mon intimité. Ma main eu le temps d'attraper un préservatif dans la table de chevet, avant de le lui tendre. Il le prend bien volontiers avant de le mettre sur son sexe en érection, je le regarde impatiente.
T/P : Sois pas doux .. Punis moi en quelque sorte .. De t'avoir repousser
Il hoche simplement la tête positivement pour acquiescer, avant de se placer à l'entrée de mon intimité ce qui m'arrache un sourire, ce dont je "rêve" depuis longtemps est en train de se concrétiser. Alors qu'il vient me pénétrer assez rapidement mais sans être brute pour autant, mes lèvres laissent échapper un cris de surprise, mes mains s'accrochant aux draps. Sentant son sexe bouger en moi ce qui me fait grimacer un peu, n'étant pas habituer à une telle présence, à une présence tout court. Après quelques minutes je lui fait comprendre que c'est bon en bougeant.
Cela fait à peine quelques instants, qu'il est en train de me démonter littéralement ce qui ne me déplaît pas, c'est ce que je voulais de plus il suit juste ce que je demande, comme le jeu le dit. Dans la pièce il fait chaud , beaucoup trop chaud, les soupirs, gémissements, cris se font entendre. Certains sont graves d'autres aigus, l'ensemble mélangé, créer une parfaite mélodie médium. Les cris sont simplement les caprices de mon corps qui ne redemande que le double de ce qu'il me donne. Les gémissements simplement le plaisir qui ne demande que d'être entendu. Tandis que les soupirs eux simplement le manque de souffle.
Les coups du jeune étudiant ne cessent de devenir brutaux, la cadence plus que rapide, le tout venant marteler le fond de mon vagin. Me faisant lâcher des cris de plaisir, alors que je m'accroche à son dos fermement en le griffant dans toute sa longueur. Mon visage dans son cou alors que je le mord en laissant plus ou moins des marques violacées rougeâtres. L'ensemble me permettant d'étouffer mes cris -une pensée pour ses voisins-. Le temps passe et mon jour arrive, mon dos se cambrant, laissant ma tête se jeter en arrière, entrouvrant assez mes lèvres pour laisser d'abord passer un cri de plaisir puis un long gémissement qui finit en soupir. L'orgasme.
Peu de temps après mon partenaire l'atteint à son tour, en continuant ses coups de bassins en les ralentissant jusqu'à l'arrêt total. Il se retire alors de moi tout essoufflé, autant l'un que l'autre à croire que si on continue il n'y a plus assez d'oxygène pour nous. Alors que je me remet de mes émotions, monsieur enlève son préservatif -toujours se protéger les enfants- avant d'y faire un nœud afin de pouvoir le jeter.
Cela fait, je vais m'enfouir sous la couette il faut peu de temps pour que monsieur Park me rejoigne, il se glisse à côté de moi en déposant un rapide baiser sur mes lèvres, avant de s'endormir en me mettant dans ses bras dans lesquels je suis ma tête sur son torse bercés par son rythme cardiaque.
T/P : Merci Jimin .. Bonne nuit ..
Cette fois-ci aucunes voix venant perturbé l'entrée de mon sommeil.
~~~
Hello, hello ~
I'm sorry, pour l'absence d'encore une fois d'un mois. Je vais vous dire je suis connu pour arriver en retard, tout le temps certaines personnes ne diront pas le contraire -deux pages de retards remplis en une année de lycée alors je vous laisse imaginer au collège et pour les années à suivre, sans parler le jour de la rentée où je suis arrivée une demie-heure en retard good job- Bref, en un mois on est passé de 2K à 5.3K (5.384), c'est énorme vous trouvez pas, vous vous en rendez surement pas compte. J'ai commencé cette FF sur un coup de tête, pour vous dire je sais même pas la fin, j'écris simplement la suite comme ça, ça vient tout seul. Je lis et découvre l'histoire en même temps que vous. Je vous promet d'essayer dêtre régulière comme avant étant donné que je suis en vacances. Encore merci, du love sur vous.
Date | hour | words : 01 / 07 / 2018 at 2:58 am with 938 words
Kiss, kiss ~
VOUS LISEZ
↬ ᴋɪʟʟ ʟᴏᴠᴇ ɢᴀᴍᴇ - ᵖ.ʲᵐ
FanfictionDeux colocataires inconnus, vont vivre un petit jeu, pour passer le temps, qui se révèle partir trop loin. | /!\ Présence sexuelle et gore /!\ |