IMPORTANT
Cette fiction à été posté pour la première fois sur ce compte en mars 2018. Cette nouvelle version est corrigée ET modifiée.Les personnages et l'Univers de One Piece appartiennent à Eiichiro Oda.
L'histoire m'appartient.—
TRIGGER WARNING
Cette histoire contient des passages faisant mention de violence sexuelles, d'aggressions, traumatismes, lemon, de mort et d'angoisses.Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que vous choisissez de lire.
—
j'espère que cette nouvelle version vous plaira ! Merci pour tout votre soutient :D
kiss kiss
—⭐️
1.
—
-Bordel, ils nous suivent !
Nami se précipita devant la vitre.
-Ils sont deux ! Il y à deux vaisseaux !
-Deux ?Ussop attrapa le viseur du canon, prêt à attaquer.
-Tu peux les semer Luffy, demanda Zoro en essayant de trouver la moindre information d'identité sur la coque des vaisseaux de combat qui les poursuivaient.
-On fonce droit dans un champs d'astéroïdes, je peux essayer de les semer...
Nami s'accrocha de justesse à une des barres de fer accrochées spécialement pour ce genre de situation.
C'était la troisième fois qu'ils étaient poursuivis par des vaisseaux inconnus sortis de nulle part en revenant de mission, et même si la priorité était de s'en débarrasser, elle s'était promis de prévenir Marco le soir même.
-Accrochez vous !
Luffy vira brusquement à droite pour éviter un astéroïde. Derrière eux, les vaisseaux réussissaient à passer tous les obstacles pour continuer de les suivre. Ussop tira plusieurs fois avec les canons lasers installés par Franky sur le Sunny, mais les tirs ne semblaient pas abîmer leur coque.
-Bordel, y'a rien à faire, leur vaisseaux sont trop solides pour ce type de munitions.
-J'ai une idée, souffla Luffy, mais cette fois, accrochez vous tous, parce que ça va secouer.En vérifiant d'un rapide coup d'oeil que tous ses amis étaient accrochés à quelque chose de solide, il fit accélérer brusquement le Sunny, avant de faire tourner le vaisseau sur lui même. La puissance de la rotation repoussa deux astéroïdes sur sa trajectoire, qui vinrent s'écraser contre les vaisseaux qui les suivaient. Aussitôt, Luffy ralentit et sortit du champs d'astéroïdes pour s'éloigner le plus vite possible.
VOUS LISEZ
SPY [Tome 2] La Prise de Moby Dick.
Fanfiction/!\ JE NE TOLÉRERAIT AUCUN PLAGIAT, DES POURSUITES SERONT ENGAGÉES. TOUT SE SAIT. /!\ /!\ CETTE FICTION VA ÊTRE DÉPUBLIÉE AFIN D'ÊTRE RÉECRITE ET CORRIGÉE. /!\ [il est nécessaire d'avoir lu le tome 1!] Tout était parfait. Moby Dick était en pleine...