_⭐️
6.
—
-six jours plus tard-
📍| Station Spatiale Moby Dick
—-Ça craint..
-Je suis désolée.. Kidd et Bonney dans un service quasiment toujours en activité et je n'ai pas d'informations sur leurs déplacements. Et Luffy est ...introuvable.
-T'inquiètes pas.Vivi baissa les yeux doucement. Bientôt six jours qu'elle était entrée dans le service de Doflamingo grâce à Iva et Inazuma, et elle n'avait pas eu une seule fois l'occasion de croiser un seul des trois amis de Law. Le brun avait beau lui répéter qu'il restait encore du temps, Vivi était frustrée de ne pas pouvoir faire avancer les choses, pas même un minimum. Law était constamment sous pression, à essayer d'organiser au mieux un plan pour tous les secourir et se débarrasser des forces armées de Doflamingo, et personne autour de lui ne pouvait vraiment l'aider. Tout tournait autour de piratage informatique et de secrets bien gardés ; la seule et unique chose qui pouvait le détendre un minimum, c'était apprendre que ses plus proches amis étaient au courant de son retour.
Mais même ça relevait de l'impossible. Doflamingo avait fait en sorte que les rondes soient toujours différentes, et que les effectifs sans importance ne soient presque jamais en contact avec des équipes plus importantes. L'organisation terrifiante dont il avait fait preuve sur Moby Dick était ce qui perturbait le plus Law. Comment démanteler un ficelage si bien construit et en si peu de temps ? Si leur ennemi avait pu tisser son empire en trois semaines, lui n'avait que quelques jours pour le détruire, et il n'avait qu'une seule et unique chance.
En s'appuyant contre le mur, Iva retint un soupir. Personne n'avait de nouvelles de Luffy depuis trois semaines. Trois semaines entières où il semblait s'être totalement évaporé. Il était évident que Doflamingo le gardait enfermé dans le bâtiment principal du département d'espionnage, conscient de sa valeur d'échange. Luffy était un phare à Moby Dick, pour beaucoup de gens. Le risque qu'il disparaisse de son champ d'était trop grand.
-Tu le connaît depuis combien de temps ?
Iva leva les yeux vers Law ?
-Qui ça ?
-Luffy.
-Un paquet d'années... à l'époque, je bossais pour l'Académie sous les ordres de Dragon. Je l'ai vu tout bébé, ce gamin. Il ne dois même pas se souvenir de moi.
-Il devait forcément être au courant du code d'urgence...
-Law, écoutes-moi.Iva s'assit sur le lit, en face de lui.
-Même si Luffy a connaissance du code d'urgence, il y à fort à parier qu'il n'est jamais seul. Doflamingo se sert de lui comme d'une arme pour garder tous ceux qui pourraient tenter de s'en prendre à lui à distance.
-J'arrête pas d'y penser, Iva. Il est tout près de moi, et j'peux même pas le prévenir que je suis revenu, que je vais tout arranger...
-On finira par le trouver. En attendant que l'occasion se présente, tu dois te concentrer. Chacun de nous joue un rôle important dans ce plan, mais le tiens dépasse tous les nôtres. Tu es la clé, Law. Laisse nous retrouver les autres.Elle lui sourit,et après un temps, Law hocha la tête et se décida à dormir au moins un peu. Ses insomnies renforçaient sa tension et toute l'angoisse qu'il tentait de retenir depuis que Doflamingo avait foutu sa vie en l'air. Si il ne voulait pas craquer, il fallait qu'il force son esprit à se calmer, au moins quelques heures.
VOUS LISEZ
SPY [Tome 2] La Prise de Moby Dick.
Fanfiction/!\ JE NE TOLÉRERAIT AUCUN PLAGIAT, DES POURSUITES SERONT ENGAGÉES. TOUT SE SAIT. /!\ /!\ CETTE FICTION VA ÊTRE DÉPUBLIÉE AFIN D'ÊTRE RÉECRITE ET CORRIGÉE. /!\ [il est nécessaire d'avoir lu le tome 1!] Tout était parfait. Moby Dick était en pleine...