dix

1.6K 116 51
                                    


_

⭐️

10.



📍Station Moby Dick.

Doffy avait beau les regarder en silence, la tension dans la pièce venait d'augmenter considérablement.

-Comment ça, « Law est revenu » ?

Kidd avait essayé. Rien de mieux que de semer le doute et faire semblant de ne pas comprendre pour gagner du temps...mais au regard noir que lui lança le chef ennemi, Luffy comprit que c'était trop tard, qu'ils ne pouvaient plus essayer de le duper.
Doflamingo soupira brusquement d'un air agacé.

-Ne faites pas les innocents. Ça ne va faire qu'empirer les choses.

Le pilote sentit son estomac se tordre dans tous les sens alors que Kidd restait parfaitement calme. Ils étaient seulement trois dans le bureau, mais Doffy dégageait une aura si puissante et menaçante que le brun avait l'impression d'être entouré par un milliers de soldats.

-Comment l'avez-vous su, demanda simplement Kid, lassé de jouer au jeu du mensonge.
-Non mais, tu pensais sincèrement que j'avais été chez cette folle furieuse uniquement pour connaître le pseudo secret qu'elle cachait ? Diamante à bien vite fais de remarquer des traces de précipitations au sol et les feuilles rangées à la va-vite dans les placards. Et je doute que cette demoiselle aux cheveux bleus sortie de nulle part s'amuse à courir partout pour rien... Je sais qu'Invankof cache Law, elle doit même cacher plus encore.
-Et donc ? Vous allez nous tuer, maintenant que vous avez compris ce qui se trame ?

Luffy comprit rapidement ce que Kid essayait de faire. Provoquer le criminel était la meilleure façon de lui faire péter un plomb, de lui faire perdre le contrôle.

-C'est tentant, mais vois-tu...Je préfère vous faire comprendre les choses à ma manière, dit-il calmement en claquant les doigts.

Aussitôt une poignée de soldats entrèrent dans la pièce, et par pur réflexe, le roux rapprocha Luffy de lui. Doflamingo se mit à ricaner. Il frappait lentement dans ses mains, applaudissant doucement, forçant les deux jeunes à le regarder. Son ricanement devint un rire, lourd et inquiétant.

-Tu es très intelligent, Kid. Non vraiment, je te félicite ! Tu as réussi à te débarrasser de ma propre main de Crocodile, sérieusement ! Tu aurais pu avoir un bel avenir au sain de mon règne. C'est vraiment dommage...

Il secoua lentement la tête et finalement, jeta un oeil à Luffy. Le pilote eut du mal à distinguer la totalité des émotions présente dans ce regard qui lui était adressé. Il y avait de la colère, de la déception et de la rancoeur, aussi un peu d'amusement...

-Si tu savais comme je suis deçu....

Les gardes séparèrent les deux espions aussitôt. Kid se retrouva appuyé contre le mur, et Luffy, fermement tenu par les épaules, face à face avec son plus grand ennemi.

-Alors, reprit Joker en plissant les yeux derrière ses lunettes. Depuis combien de temps ?
-Je ne sais pas, répondit Luffy sans attendre. Mais depuis un moment. Tu étais tellement obnubilé par le contrôle de cette station que tu en as oublié que l'Académie ne se laissait pas abattre si facilement...
-Disons que j'avais enfin trouvé un équilibre et que j'espèrais que rien ni personne ne viendrais le briser, sourit le chef ennemi en approchant sa main de lui lentement.

SPY [Tome 2] La Prise de Moby Dick.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant