sept

1.9K 138 47
                                    



_

⭐️

7.




-deux jours plus tard-

📍Station Spatiale Moby Dick

-Comment ça s'annonce ?
-J'en sais rien, pour être honnête. J'commence à craquer, Jewelry est au bord du gouffre aussi, et Luffy...

Kid fixa ses mains.

-Luffy s'est enfermé dans un espèce de mutisme depuis deux jours. Je sais que quelque chose à changé, mais j'arrive pas à mettre la main dessus.
-C'est lié à ton refus d'obéir, tu pense ?
-J'en suis persuadé. Il ne me le diras jamais, je le connais, mais je pense qu'il à pris ma défense devant Doflamingo et qu'il s'est porté garant pour ma vie et celle d'Hancock.

Marco serra les dents. Si Kid avait raison, Luffy portrait toutes leurs vies sur ses seules épaules à présent.

-Doflamingo, souffla-t-il, tu sais ce qu'il attend de lui ?

Le regard sombre que Kid lui lança ne fit que confirmer ses doutes, même les plus terribles.

-Il faut qu'on sorte d'ici, souffla Thatch. Ce gamin est en train de s'auto-détruire pour nous tenir en vie.
-Vous êtes tout ce qu'il nous reste, souffla Kid. On à toujours aucunes nouvelles d'Ace et du squad Mugiwara, Dragon est dans le coma et Law ne peut même pas mettre un orteil hors de chez Iva. Doflamingo n'attends qu'une seule action de votre part pour tous vous exécuter, alors restez ou vous êtes et laissez-nous gérer au dessus.
-Law n'y arrivera pas tout seul, Kid, souffla Marco.
-Il s'ra pas seul.

Kid se leva doucement.

-J'vais aller le voir.
-Et Shanks, demanda Baggy un peu plus loin, tu sais où il est ?
-Non, j'en ai aucune idée. Doffy à dû l'enfermer quelque part ou personne à part lui ne pouvait le trouver.
-Il faut qu'on le retrouve. Doflamingo est vicieux, il y a des dizaines d'endroits où il pourrait l'avoir enfermé.
-Robin y travaille, sourit Kid.

Marco hocha la tête.

-Faites attention, s'il vous plaît. Je sais que vous êtes doués, tous, mais vous êtes aussi jeunes, et vous ne connaissez pas assez nos ennemis.
-T'en fais pas, on gère.

-Il... vivait là ?
-J'en sais rien...

Law prit sa tête entre ses mains. Vivi venait de rentrer, après une nuit et une journée entière de travaux dans l'armée de Doflamingo afin de tenir son rôle. Et en l'espace de trois minutes son cœur avait raté deux battements. Premièrement, Kid était au courant de son retour et allait probablement venir ici, plus tard, quand il en aurait le temps. Et Luffy était enfermé dans le Département, condamné à rester dans les anciens appartements de Shanks, avec le chef des troupes ennemies.

-Comment allait ?
-Il avait l'air...fatigué, il avait beaucoup de cernes. Mais il n'était pas bléssé, ou quoi que ce soit. Juste épuisé.
-Il sait très bien dissimuler ses blessures, souffla Law en se levant. Bon sang, si seulement j'pouvais rentrer dans le département, j'le sortirais de là en deux secondes...
-Tu risquerais de te faire prendre, Law. Il y avait beaucoup de soldats, et des chefs de troupes. Si je suis passée, c'est parce qu'ils ne me connaissaient pas. Sans parler de Doflamingo qui est sorti de nulle part...

SPY [Tome 2] La Prise de Moby Dick.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant