_⭐️
8.
—
📍Station Moby Dick
—-Merci, Vivi. Merci pour tout.
Devant l'air apaisé de son ami, l'ancienne princesse sourit. Law avait l'air d'avoir dormi pendant dix ans, et il souriait, un peu. Derrière lui dans la cuisine, Iwa préparait du thé.
-Je vais essayer de contacter le squad de Luffy, souffla Law. Si ils ne sont pas loin, ils devraient capter mon appel.
-Fais attention à ne pas te faire attraper... les fréquences sont de plus en plus surveillées.
-T'en fais pas.Vivi salua Law avant de s'asseoir. Elle était épuisée. Iwa posa une tasse fumante devant elle avec un petit sourire.
-Pas facile, d'être une espione... pas vrai ?
-J'essaie de m'y faire...
-C'est trente fois moins épuisant, en temps normal, ricana Iwa. Tout finira par rentrer dans l'ordre.Vivi lui sourit, avant de poser la question qui lui trottait dans la tête depuis un moment.
-Comment Luffy et Law se sont rencontrés ?
Iva sourit doucement à la princesse en prenant une gorgée de son thé. Beaucoup de choses se disaient sur la rencontre des deux as de l'Académie. Bien des versions différentes étaient racontées, pourtant une seule était vraie.
-Trois semaines avant ce qu'on apelle maintenant l'Incident de Moby Dick, l'Académie et le quartier général des espions étaient à leur apogée, commença Iva. Les missions se succédaient, et tout était bien, Doflamingo avait perdu toutes les données qu'il nous avait volées grâce au Squad de Luffy. Lui, Law, et une poignée d'autres agents très doués dirigeaient leurs équipes et allaient et venaient comme bon leur semblait dans l'univers pour effectuer des missions et partir à l'aventure, enfin...un jour, Ace est revenu d'une mission importante.
-Le général Ace ? Le grand frère de Luffy ? Law m'a parlé de lui.
-Lui-même, oui. Edward Newgate, qui était autrefois le Commandant de Moby Dick, à décidé de prendre au sérieux la menace que représentait Teach, et ils ont missionés chacun des agents plus ou moins importants. Law, Kidd et Luffy se sont retrouvés avec deux autres généraux et Madame Hancock, en mission pour découvrir les véritables intentions de Teach. Mais ils ont été attaqués à plusieurs reprises, et même de l'intérieur.
-Par qui ?
-Il s'apellait Apoo. Entre temps Teach avait réussi à infiltrer la Station et à enlever la totalité du département d'Espionnage. Quand ils sont arrivés pour nous sauver, on à assisté à un terrible combat. Luffy...à failli y laisser la vie, de même de son père et Kidd. Law s'est carrément arraché le bras pour sauver Luffy.Vivi soupira. Elle savait qu'ils en avaient bavé mais elle n'aurais jamais imaginé qu'ils puissent avoir été sur le point de mourrir.
-Je me demande comment ça va finir, toute cette histoire...
-Ne t'en fais pas. Ici, on s'en sort toujours.Iwa lui fit un clin d'oeil.
-Tu verras.
—
- le lendemain -
-Tu dis que tu sais qui vends mes informations ? Quelle efficacitée...
Doflamingo était assis sur le siége central de la grande salle du conseil, qui avait été demandé par Kid quelques heures plus tôt. Son plan était en marche et la première étape allait s'achever aujourd'hui même.
VOUS LISEZ
SPY [Tome 2] La Prise de Moby Dick.
Fanfiction/!\ JE NE TOLÉRERAIT AUCUN PLAGIAT, DES POURSUITES SERONT ENGAGÉES. TOUT SE SAIT. /!\ /!\ CETTE FICTION VA ÊTRE DÉPUBLIÉE AFIN D'ÊTRE RÉECRITE ET CORRIGÉE. /!\ [il est nécessaire d'avoir lu le tome 1!] Tout était parfait. Moby Dick était en pleine...