Ch.11

1.6K 121 101
                                    


_

⭐️

10.


📍Station Moby Dick

Bonney ouvrit lentement les yeux, alertée par l'odeur de fumée qui planait autour d'elle. Elle crevait de chaud, putain.

-Ne bouge pas trop, tu as prit un sacré coup derrière la tête...

Elle mit du temps à reconnaître la voix de Vivi, pour le moment incapable de distinguer autre chose que la couleur si caractéristique de ses cheveux.

-Merde... qu'est-ce qui m'est arrivé ?
-Aucune idée... Je te cherchais dans la bâtiment quand je suis tombée sur toi. Tu étais par terre, ta tête saignait beaucoup.
-Diamante, ce sale enfoiré...

Elle força son corps à se relever non sans grimacer. Il ne l'avait pas loupée, ce connard. Elle se rappelait le moment ou Luffy et Kid étaient partis avec lui pour rejoindre Doflamingo, et le regard assassin du premier homme de main de Joker... il avait sûrement dû revenir pour la tabasser avant de la jeter dans un couloir. Quand sa vue fut enfin stabilisé, elle remarqua les blessures qui couvraient le visage de Vivi. La pauvre était couverte d'égratignures, une coupure plus profonde sur la joue et un gros bleu qui commençait à apparaître sur sa pommette.

-Merde, qu'est-ce qui t'es arrivé ?
-Je me suis fait repérer au premier étage, sourit la plus jeune avec un petit air coupable. Je ne suis pas encore assez discrète.
-Tu as réussi à te débarrasser d'eux ?
-Oui, il ne restait plus grand monde dans le QG, les combats sont concentrés dans les bâtiments de l'Académie et la grande cour.

Jewelry se mit à sourire.

-Et tu as réussi à me sortir de là-bas toute seule ? Chapeau, princesse.

Les joues de Vivi se colorèrent rapidement, et un ricanement derrière elles fit sursauter l'espionne. Merde, ça, c'était le rire de...

Elle se retourna lentement, les yeux déjà humides.

-Hancock...
-Bon retour parmi nous, sourit-elle.

Elle retint ses larmes, pas encore prête à les laisser couler. Elle s'était déjà promis de s'offrir ce loisir quand Doflamingo et ses sbires seront morts et enterrés. Elle survola la pièce des yeux, rassurée d'y retrouver aussi Marco, Dragon, Baggy et Thatch en « bonne » santé. Dragon était toujours allongé, Marco se traînait des bandages sur presque quatre-vingt dix pour-cent de son corps et merde, Hancock semblait presque arrivée à terme.

Elle tiqua, un flash venait de chatouiller son esprit.

-Vivi ! J'avais une montre sur moi-
-Ne t'en fais pas, sourit Hancock. Je l'ai déjà récupérée quand Vivi t'as ramenée. Je l'ai reconnue tout de suite.
-Je suis désolée...
-Il va s'en sortir, je ne me fais pas de soucis. C'est un dur à cuire, tu le sais bien.

Malgré son sourire confiant, Hancock avait les traits tirés. Bordel, évidemment qu'elle s'inquiétait... Kid ne s'était jamais inquiété pour sa vie au point de laisser un souvenir de lui à quelqu'un comme une dernière volonté.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 06 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

SPY [Tome 2] La Prise de Moby Dick.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant