| Quelque part, dans l'univers...
—- Comment il va ?
Namii lança un regard fatigué à Zoro. Ils avaient installés Ace dans la chambre qu'utilisait habituellement Luffy.
-Il va s'en remettre, je pense... Il à juste besoin de beaucoup de repos et de calme. Chose qu'on ne peux pas forcément lui garantir, quand on voit la situation.
-Je vais prendre le premier tour de garde, dit Franky. J'ai assez pioncé pour ces deux derniers jours, mais vous, vous avez vraiment besoin de dormir.
-Merci, Franky...Nami partit se coucher presque dans la seconde, totalement épuisée par le sauvetage express de leur Général et tous les soins qu'elle venait de lui administré. Zoro lui, restait debout, les yeux rivés sur l'immensité de l'espace derrière la grande fenêtre du vaisseau. Franky l'y rejoint, curieux.
-Qu'est-ce qu'il y à ?
-Il ne vas tarder à nous retrouver, souffla Zoro. Doflamingo. Il va falloir qu'on commence à penser à un plan pour rentrer.
-Tu pense que c'est plus sûr ? Je veux dire, ce serait se jeter dans la gueule du loup...
-Il ne nous cherchera pas sur son territoire, souffla l'espion en serrant les poings. Du moins, j'espère.
-Si tu le dis...Franky finit par le convaincre d'aller se reposer, et il rejoint tranquillement sa cabine, dans laquelle dormait déjà Sanji. Le blond avait laissé sa propre cabine à Franky. Il dormait tranquillement, éclairé par la lueur du néon bleuté accroché au plafond. Ses petites mèches en bataille arrachèrent un sourire à Zoro, qui se glissa dans les draps aussitôt.
-Comment il va ?
C'était si bas que Zoro avait à peine entendu. Il tira Sanji contre lui sous les draps pour que leurs positions soit plus confortables.
-Il va s'en sortir, répondit-il simplement.
Son corps commençait à lâcher, la fatigue l'emportait.
-Il va s'en sortir...
| Station Moby Dick
—Kid détestait cette foute porte en bois. Elle qui était auparavant la porte menant à la vie qu'il avait secrètement toujours rêvé de vivre, était aujourd'hui symbole de souffrance et de cruauté. Il entra lorsqu'il en entendit l'autorisation, et affronta à nouveau le visage fermé de Doflamingo, assis sur le bureau.
-Vous avez demandé à me voir ?
Kid se retenait de taper frénétiquement du pied. La tension dans cette pièce était...vraiment désagréable. Il détestait quand Doflamingo le faisait appeler, lui ou n'importe qui d'autre, parce qu'il savait que ça signerait soit un nouvel ordre d'execution de sa main, soit une enquête interne qui conduirait à un assasinat de la main d'un des hommes de main de leur nouveau « chef ». Et tout ça, ça le bouffait.
Doffy leva le nez vers lui en soupirant.-J'ai la fâcheuse impression que plusieurs informations sur la nouvelle organisation de la station sont divulguées à l'extérieur par certains...rebelles. J'ai besoin que tu trouves qui ils sont. Mais ne tue personne, j'ai besoin de les interroger.
Kid hocha la tête, le regard sombre.
-Fais ça vite, et fais appeler Luffy, dit-il en s'allumant une cigarette.
Kid serra les poings.
-Bien.
En quittant la pièce, il se mordit l'intérieur de la joue. Il savait parfaitement qui faisait fuiter des informations de la station. Ivankof était leur seul moyen de communication avec l'extérieur, depuis l'invasion. C'était grâce à ça que Edward Newgate, Zoro, Killer et tous ceux qui avaient réussi à fuir la station savaient plus ou moins ce qui se passait ici, même si les détails étaient moindres. Les soldats les mieux gradés du département d'espionnage connaissaient la fréquence à écouter dans ce genre de situation catastrophique, et il espérait qu'Ace et Law y avaient accès aussi, où qu'ils soient.
VOUS LISEZ
SPY [Tome 2] La Prise de Moby Dick.
Fanfiction/!\ JE NE TOLÉRERAIT AUCUN PLAGIAT, DES POURSUITES SERONT ENGAGÉES. TOUT SE SAIT. /!\ /!\ CETTE FICTION VA ÊTRE DÉPUBLIÉE AFIN D'ÊTRE RÉECRITE ET CORRIGÉE. /!\ [il est nécessaire d'avoir lu le tome 1!] Tout était parfait. Moby Dick était en pleine...