Petite (selon les critères) Présentation

52 5 16
                                    

Alors. Commençons... par le commencement, ça me paraît déjà un très bon début.

Donc. (<= J'aime bien faire ça)

_____~~~~~_____

Présentation

Pour commencer (je suis TRÈS logique, ne pas critiquer...), je suis, comme le démontre par 'A + B' ma photo de profil, un chat. Pas IRL, hein. Mais ici, je suis un chat. Ou un Chra'Gon... Enfin bref. Un chat quoi.

Noir, blanc et gris le chat. Avec des yeux bleus lagons et de légers reflets argents et or / or argenté / argent doré. Ch'est tout. Ah, et plusieurs formes aussi.

J'ai un panneau SURpuissant connecté indépendamment du temps, du lieu ou de l'A.U./U.A. OU du FanDom dans lequel je me trouve à mes pensées. Qui peut se métamorphoser en CE QUE JE VEUX DÈS QUE JE LE PENSE. Un super-panneau, quoi. Qui reste un panneau la plupart du temps et que je fais métamorphoser en espèce de lame stylée pour me battre (ou en n'importe quoi d'autre, en fait...). C'est mon panneau. Et vu qu'il est connecté à mes pensées, le revers du super pouvoir est qu'elles (les pensées) peuvent s'afficher dessus de manière TOTALEMENT incontrôlée (pour le principe du panneau) et aléatoire... Donc, un panneau super-stylé, super-classe et magique. Et un peu gênant (parfois.). Mais...! Le rêve.

---

Quoi ? C'est vrai ! Je sens vos regards ironiques/sarcastiques, là.

Et j'ai aussi un écharpe. Rouge avec des motifs couleurs glace. Vous voyez les tempêtes de neiges ? Eh ben c'est la forme des motifs. Ce sont donc des motifs "Tempête de Neige". Je suis fière de moi, là (pour la déduction...). L'écharpe, elle est la pour faire en sorte que je n'attrape pas froid (logique, m'écriveriez-vous...) mais ELLE A UN AUTRE SUPER-POUVOIR. Je considère le fait de parfaitement remplir son rôle d'empêcheuse de tomber malade comme un super-pouvoir. Toutes les écharpes ne font pas ça à la PERFECTION. C'est donc un SUPER-POUVOIR propre à mon écharpe.

J'écrivais donc que son second super-pouvoir était... De faire office d'armure. Vi, vi. Les bouts de mon écharpe se DÉPLACENT DANS LES AIRS pour venir BLOQUER LES COUPS QUE PEUVENT ME PORTER MES ADVERSAIRES. Et ça, aucune écharpe normalement constituée ne peut le faire.

A.U.C.U.N.E.

Seulement mon écharpe (à ma connaissance).

Ainsi, j'ai deux objets avec des SUPER-POUVOIRS. Je les adore. La plupart du temps.

Vous pouvez parfois me voir avec un casque / des écouteurs sur les oreilles. C'est normal, vu que j'aime bien la musique (surtout le Rock/Métal Symphonique / Musique Celtique / Heroic Music, ch'est beau). Et pour le MP3 / MP4 auquel il est connecté pour me permettre d'avoir ma musique ? Dans mon écharpe.

Oui, mon écharpe me sert aussi de range-tout. C'est une écharpe multi-tâche. Je l'aime.

Article unique en magasin, et j'ai pris le seul exemplaire disponible. Je ne suis pas désolée. Na.

Ensuite (JE VOUS AVAIT DIT QUE JE SUIS LOGIQUE... Non ?), pour me décrire un peu caractériellement... J'ai des tas de qualités et des tas de défauts (mais plus de qualités que de défauts (ou, en tous cas, j'ose espérer).).

Pour un peu plus développer le "j'ai des tas de qualités et des tas de défauts", VU QUE je ne sais pas faire la différence entre mes qualités et mes défauts, je vais tout mettre en vrac en prenant soin de sauter un ligne entre chaque qualité / défaut énoncé, à savoir :

Tags et Autres Informations (Variées...)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant