Donc. Pour commencer, la photo/l'image n'a STRICTEMENT RIEN à voir avec le Tag. J'aime juste l'image. Parce que Ryô' et Zanny sont trop mignons. (Donc Gamma,vire de là !) Mais enfin. Bref.
Dans ce Tag, je dois... dire 20 choses sur moi. (Encore.) Je suppose que les choses doivent être vraies, sinon ce serait nettement moins drôle...
Mais bon. Here we go !
__________________________
1. J'ai eut mon Brevet avec Mention « Très Bien ».
2. Lors de l'épreuve de Maths du-dit Brevet, je n'ai pas eut assez de temps pour commencer les DEUX DERNIERS EXOS. Résultat ? J'ai foutu 35 points à la poubelle. Ouais, rien qu'ça.
3. J'ai toujours trouvé drôle lorsque dans un Manga, il se passe quelque chose de totalement illogique et que PERSONNE N'A la MOINDRE réaction. Ça me fait marrer. Du style, un bus qui vole de manière pas du tout discrète, nnaaaann, c'est normal. On se pose pas de questions.
4. Bizarrement, de manière tout à fait illogique, j'adore lorsque le tragique se mêle à la romance. Ça fait des scène trop mignonnes, selon moi. C'est déchirant en même tant car on sent le désespoir de la personne aimée qui reste en vie pendant que l'autre s'éteint progressivement dans ses bras sans qu'il ne puisse rien y faire. La mort est inexorable, les dernière confidences viennent avec celle du « je t'aime », tandis que l'autre supplie celui qui meurt actuellement dans ses bras d'arrêter de parler, de garder l'oxygène qui lui reste, lui dit qu'il va s'en sortir et que tout ira bien. Puis la demande du mourant à l'être aimé de vivre pour lui la vie qu'il ne pourra plus jamais vivre, la promesse de se retrouver dans l'Autre-Monde, la promesse de toujours veiller sur l'autre de là où il/elle est, et, enfin, les dernières pensées, les dernières paroles, et la Faucheuse se retrouve riche d'une ÂME en plus. Puis, sur la scène où la vie a déserté le corps encore chaud de la victime de la mort, le cri de du survivant/ de la survivante. C'est tellement mignon et tragique à la fois T^T.
5. J'adore la période historique du Moyen-Âge ainsi que ses codes, à tel point où je l'inclut souvent dans mes histoires.
6. Je peux imaginer n'importe quoi n'importe quand. Par exemple, j'ai déjà imaginé un Lemon en plein Contrôle de Maths. ... Oui, oui, un Lemon en plein Contrôle de Maths. NE ME DEMANDEZ PAS LE RAPPORT, JE NE LE CONNAÎS PAS MOI-MÊME.
7. Je préfère les chansons dans les tonalités mineures plutôt que dans les tonalités majeures, je trouve ça plus inspirant.
8. À ce qu'il paraît, j'ai un style d'écriture très fluide, ensorcelant. Je ne sais pas si c'est vrai, mais je sais que l'on arrête pas de me complimenter là-dessus. Alors merci pour tous ces gentils compliments sur mon écriture, même si je trouve que je fais trop de fautes d'orthographes pour que ce soit correct.
9. J'ai une TRÈS HAUTE résistance aux températures extrêmes. Du style, je peux mettre un gilet manche longues en été pour une balade et, parallèlement, mettre un gilet à manche courte en hiver.
10. Hum... J'habite dans l'Île-de-France, dans l'Essonne plus précisément.
11. Plus tard, je voudrais être vétérinaire, puis PDG d'une entreprise vétérinaire puis Présidente de la République Française et faire de la France le Pays le plus envié au Monde, quelque soit la facette sur laquelle on la juge.
12. J'ai une peur monstre du paranormal... qui n'en est pas. Du style, même si j'ai ultra-honte à l'avouer, les gens avec des problèmes génétiques qui se répercutent sur le physique et leur donnent une apparence de zombie avec la couleur verte et l'odeur en moins, ça me file des cauchemars. C'est pas de leur faute, c'est totalement de la mienne mais je n'arrive pas à ne pas en avoir peur. Lorsque je vois une personne comme ça, je pâlis, je détourne le regard, je tremble, même si je sais qu'il n'y a aucun danger.
13. Avec une imagination aussi grande que la mienne, je déteste les endroits lugubres, où on pourrait facilement dire « Oh, tiens, allons voir si il n'y a pas deux-trois fantômes qui traînent ! Ce sera cool :3. ». *Frissonne* Brrr.
14. Et, de manière extrêmement logique, j'adore le noir, l'obscurité ainsi que les couleurs pâles et froides, métalliques ou qui font écho à celles des pierres précieuses.
15. J'adorerais vivre au Moyen-Âge, en tant que femme de Seigneur, et flâner aux fenêtres pour admirer le paysages ou imaginer des histoires assise devant ce même élément de décors en regardant pensivement le ciel.
16. J'adore choisir des prénoms à consonances asiatico-japonaises pour mes héros/héroïnes. Même pour mon pseudo, qui est un bon exemple : "Ansatsu" veut dire "assassinat" en japonais et "shi" est la mort. Si on combine les deux ça fait "l'assassinat morte(el)". Classe, non ?
17. J'adore les Majuscules et les accents. Donc, j'aime choisir des prénoms compliqués avec tout pleins d'accents, d'apostrophes et de majuscules. Le Rêve.
18. J'adore les animaux, les chats et chevaux en particulier pour les animaux réels et les Dragons et les Phoenix pour les animaux fantastiques.
19. J'adore les films de Yamaho Miyazake, ils sont tous trop beaux *^*. Mon préféré reste le premier que j'ai vu, Mononoke Hime ou Princesse Mononoké en français, avec l'AshiSan, gaahhh...
20. Ce que j'aime le plus dans les livres, c'est les leçons de vie que ça apporte, et les valeurs que ça défends. Comme dans One Piece, qui nous dit par exemple que les « méchants » de la vie ne sont pas forcément ceux que l'on croient ou que chacun a le droit à la vie, quelque soit ses parents (Ace, je ne t'oublierais JAMAIS !).
__________________________
Et les Tagués, au nombre de trois cette fois-ci (car la Miss' n'a tagué que trois personnes).
__________________________
Alors, sans ordre pour pas de jaloux :
– CdX12chiara ;
– Lorisinae ;
–Et RedRaven_RR .
__________________________
Et c'en est finit de cette série de Tags (enfin, du moins, pour le moment). Je vais pouvoir écrire tout pleins de trucs en rapport avec ce que j'imagine, ce sera TTRROOPP bien. Juste petite précision : afin de conserver un minimum d'ordre dans ce fourre-tout de première qualité, tous les Tags seront au début, peut importe que j'ai publié des choses après ou pas. Mais
Tag Complete !
À la prochaine !
Ansatsu_Shi (a.k.a Ansa' le Chat (mais en fait Chra'Gon)) (l'auteur).
[{TAG N°8 (PAR @MISS_YAOISTE )} PUBLIÉ SUR WATTPAD LE 16 / 07/ 2018]
VOUS LISEZ
Tags et Autres Informations (Variées...)
RandomCeci n'est pas un Rank-Book. Non, non. C'est un espèce de fourre-tout où j'introduirais les principes de bases de : - ChildrenStoryTale (ou, plus communément et court, "CST") ; - FluxTale (ou FT) ; - Origin!Tale (O!T) ; - MediavalTale (d...