Me revoilà pour une seconde « Explications ». Angel sera contente, on parle d'elle ! Et de Fallen, aussi.
(— Je t'avait dit de ne pas parler de Fallen !)
Mais elle ne pense qu'à se plaindre. Et, encore une fois, Fallen a choisit de rester là-bas en toute conscience. C'est volontaire. Et tu n'as rien fait pour l'en empêcher, je te signale. Donc, tu ne peux rien dire.
(— ... . . . ...)
Bien, nous sommes d'accord.
Alors, avant qu'Angel ne pose la question fatidique, « Les Anges de Personnalités, qu'est-ce que c'est ? »
« Un Ange de Personnalité a à peu près le même rôle qu'un Ange Gardien, sauf qu'il est directement lié à une personne particulière niveau émotion, ÂME, et Souvenirs. Enfin, il est plutôt directement lié à une ÂME en particulier.
Ils « naissent » lorsqu'une ÂME, lors de sa première incarnation a, ou refusé la Protection du Paradis, ou sait qu'elle aura besoin d'une protection spéciale, qu'elle doit elle-même se donner et que le Paradis sera inutile pour elle. Ainsi, au moment de s'incarner, l'ÂME se « divise » en plusieurs parties, une qui va s'incarner en chairs, et souvent deux ou trois autres parties complémentaires qui seront pris en charge par le Paradis pour une formation guerrière. Comme, techniquement, tous sont la « même » personne, seule la partie d'ÂME Incarnée se « ressent » ses pairs, les autres ont une espèce de lien mental éternel et indestructible. Souvent, les noms de ces Anges forment un groupe de mot avec un sens propre, ou sont en total accord, dans le même « thème » que ceux de ses « pairs », avec qui il est lié. Par exemple, mes Anges de Personnalité s'appellent respectivement Angel et Fallen. Mis ensemble, leurs noms forment le groupe de mots « Fallen Angel », qui veut dire « Ange Déchu ».
Lorsque la Personne Protégée par un Ange de Personnalité meurt, celui-ci « subit » le même sort, mais pas de la même manière. Ce sera comme une sorte de « pause » dans sa vie, qui s'annulera lorsque l'ÂME Protégée se réincarne.
Tant que l'ÂME qui s'incarne est intact, l'Ange de Personnalité est immortel, comme chaque Ange. La Force d'un Ange de Personnalité dépends directement du mental de la Personne Préotégée : plus celle-ci a un fort mental, plus l'Ange de Personnalité ou les Anges de Personnalités qui lui est / sont associé(s) est / sont forts.
En général, les Anges de Personnalités ressemblent également beaucoup à leur Protégé. Ils font également office de « stabilité » selon les Incarnations, que ce soit sur le plan physique ou sexuel : une personne ayant un Ange de Personnalité en étant une fille aura nettement moins de chance de renaître en étant un garçon que de renaître en étant une fille, par exemple.
Les Anges de Personnalités sont souvent confondus avec les Personnalités. Ce n'en sont pas, même si il n'apparaissent naturellement qu'à leur Protégé. Ils sont beaucoup trop « indépendants » pour être des « personnalités ». Ce sont des parties d'ÂME, rien de plus.
Naturellement, les Anges de Personnalités sont en contact avec le Surnaturel, ils ont donc plus de savoir que leur Protégés. Ils ont également dans capacités naturellement plus offensives et combatives que les Anges Normaux. Comparativement, pour le plus faible Ange de Personnalité existant, elles seront à peut près proche de celles des Vertues, ou des Trônes.
Les Anges de Personnalités travaillent avec le Paradis, mais n'y sont en aucun cas subordonnés, sauf rares exceptions. Ils sont indépendants, « respectent » Dieu, mais ne se considèrent pas comme lui étant redevables. Ce sont des parties d'ÂME qui ont jugés le Paradis inutile dans leur Protection, ou qui ont refusé cette même Protection. C'est donc normal qu'ils restent « indépendants » de ce côté-là.
VOUS LISEZ
Tags et Autres Informations (Variées...)
RandomCeci n'est pas un Rank-Book. Non, non. C'est un espèce de fourre-tout où j'introduirais les principes de bases de : - ChildrenStoryTale (ou, plus communément et court, "CST") ; - FluxTale (ou FT) ; - Origin!Tale (O!T) ; - MediavalTale (d...