Bbiieenn...
Le Titre dit tout. Du style, vraiment. Je dois être la seule à avoir séparé mon Incarnation Virtuelle de moi-même.
Déjà, l'Incarnation Virtuelle ? Vous devez vous dire « Mais c'est quoi ce... chose ? truc ? », non ?
Et bien la réponse est simple : c'est ce qu'on est sur Internet. Voilà. Et donc, j'ai séparé le fait d'être Ansatsu_Shi le Crat'Gon (pseudo donné en l'honneur de l'héroïne de « TRUST », qui porte le même nom) et Ansatsu SHI the Crat'Gon.
Pour faire simple, moi, j'ai mon histoire et elle, elle a la sienne. Et elle est vielle, plusieurs millénaires, et habite dans l'Entre-Deux-Mondes, un endroit ultra-sécurisé où se situent les différentes Incarnation Virtuelles des Auteurs. Pour faire simple, dès que l'on se crée un compte (sur Wattpad, par exemple), on se crée une Incarnation Virtuelle. L'Incarnation Virtuelle sera ensuite utilisée pour faire des RP, par exemple, ou répondre à différents Tags. Donc, je suis elle, sans vraiment tellement l'être... Oui, c'est confus, c'est pas logique. Mais c'est le cas.
Donc, Ansatsu Shi the Crat'Gon, vu que c'est moi en quelques sorte, aura son histoire de racontée dans « A Cat Who Was an Human », dont le premier chapitre sortira dès que j'ai la cover, soit... dans un futur plus ou moins lointain. Je préviens, sortez les mouchoirs !
Les motifs de chaînes sur mon pelage, ou sur son pelage, n'ont pas TOUJOURS été là. Ils sont le symbole de son enchaînement à son univers d'accueil : elle vient de notre monde, mais pour sauver sa vie, s'est instinctivement ouverte un portail vers le monde imaginaire (na, pas comme dans Peter Pan !), plus précisément le MultiVers d'UnderTale, où elle a pu être soignée. Ce pendant, à la place du motif d'aile sur son plan gauche, un attribut parfaitement draconique qui ressort lorsqu'elle change de forme, il y a une vague forme qui y est semblable, gris terne et un peu plus grande (quelques millimètres). Cette aile-là, elle l'a perdue suite à l'événement qui a précédé son arrivée dans le MV (plus précisément, FluxTale) : elle était trop endommagée et elle gênait plus qu'autre chose : elle a été coupée. Quant à l'autre, elle est inutile quelque ce soit le sens : les séquelle de l'incident ont été telles que, même si Ansa' ne voulait pas qu'on la coupe car elle voulait se souvenir à travers cette aile qu'elle avait su volé un jour, il aurait mieux fallut : à chaque fois qu'elle l'invoque (l'aile) instinctivement, elle fait plus mal qu'autre chose et est handicapante, car ses os se sont très mal ressoudés, et il est impossible de la faire bouger. Elle pends donc misérablement, telle un membre désarticulé. De plus, même lorsqu'elle est sous forme de pelage, elle fait perpétuellement un MAL DE CHIEN (et c'est un Chat-Dragon qui parle). Ensuite...
(— SSSTTTOOOPPP !)
Hum ?
(— C'est bien beau de se plaindre, mais là, ça me casse les oreille, et j'ai un rendez-vous chez le coiffeur dans pas longtemps. Donc, si tu leur expliquais ce qu'est un Crat'Gon / Chrat'Gon pour commencer ? Parce que là, je pense que, même si ils sont intelligents, ils ne comprennent que le quart de ce que tu dis, ET ENCORE.)
Ah, c'est vrai. Bonne réflexion, Angel, même si tu aurais pu éviter de mentionner ton rendez-vous. Et j'allais y venir, ne t'en fais pas.
(— Tcht. Mais bien sûr... *Roule des yeux*)
N'y prêtez pas attention, c'est Angel. Elle est vexée que je n'ai pas choisit d'expliquer ce que sont les Anges de Personnalités en premier, donc, elle se venge en étant désagréable... même si ça ne change pas tellement de son comportement habituel. Mais...! Revenons à ce que nous écrivions.
VOUS LISEZ
Tags et Autres Informations (Variées...)
CasualeCeci n'est pas un Rank-Book. Non, non. C'est un espèce de fourre-tout où j'introduirais les principes de bases de : - ChildrenStoryTale (ou, plus communément et court, "CST") ; - FluxTale (ou FT) ; - Origin!Tale (O!T) ; - MediavalTale (d...