partie 1

1.8K 51 1
                                    

Jessy avait tout pour être heureuse. Elle était belle, jeune et financièrement stable. En effet, elle est rédactrice dans un des journaux les plus célèbres du pays. Elle est épanoui et aime beaucoup son travail mais, elle ressent un grand vide en elle. Elle est célibataire depuis bien longtemps. Ce ne sont pas les prétendants qui manquent. Elle est très sexy et très mignonne. Au fait, elle recherche plutôt un type de relation particulier. Elle veut un partenaire qui a les mêmes penchants sexuels qu'elle.
Elle n'a alors pas encore trouvé celui qu'elle cherche et commençait par perdre espoir. Elle a vécu de nombreuses relations mais ses ex petits amis n'avaient jamais voulu se plier à ses fantasmes. 
Couchée dans son lit, elle reflechit à sa situation. Elle finit par se forcer à s'endormir car le lendemain, une longue journée de travail l'attendait. En effet, le journal avait un nouveau directeur et celui ci arrivera demain.

Le matin, quand son réveil sonna, elle se leva, prit une douche rapide, se maquilla légèrement, mis son tailleur rouge. C'est son préféré, il mettait en valeur ses formes.elle veut impressionner son nouveau chef
Je suis sûr que les autres feront plus que moi pour plaire au nouveau directeur. Pensa t elle en souriant.

Quand elle arriva au bureau,  elle remarqua que tout le monde était dans la salle de réunion. Le nouveau avait dû les convoqués pour une réunion.eeeh merde elle était en retard.
Toi qui voulait faire bonne impression bah c'est réussit se dit elle en se précipita vers la salle de réunion.
Quand elle entra dans la salle, ses collègues se retournèrent pour la regarder

Elle: désolée je suis en retard
Elle vient prendre place à coté de Lucie,  l'une de ses collègues.

Lucie: tu es vraiment en retard. le nouveau chef. Tu aurais dû le voir . Il est tellement beau.

Elle: anh bon bon bref j'espère qu'il n'a pas remarqué mon absence

Lucie: oooh que si nous avons fait les présentations il ne manquait que toi

Elle: oooh seigneur!

Une voix derrière elle: j'ai cru comprendre que notre chef de rédaction est enfin arrivé

Elle frisonne au son de sa voix. Elle se retourne et  se lève.

Elle: je suis vraiment désolée monsieur.
Il se retourna vers ses collègues

Lui: bon je ne vais pas vous retenir très longtemps. Vous pouvez retournez à votre travail.

Se retourna vers elle, il dit:
Je veux m'entretenir avec vous dans mon bureau tout de suite.puis il sortit de la salle.
Lucie lui donna une tape dans le dos pour lui donner du courage. Puis sortie à son tour ainsi que les autres.
Elle essaie de se calmer avant d'aller voir le chef car son coeur battait très fort. Non seulement il était jeune mais très séduisant. Il y avait quelque chose en lui qui la frappait. Elle  ne sait pas comment mais elle savait qu'il pouvait être la personne qu'elle attend depuis longtemps.

Reprend toi Jessy. Il est peut être très beau mais tu es là pour le travail et il ne peut rien y avoir entre vous se dit elle.

un jeu dangereux  [ Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant