partie 21

391 19 2
                                    

L'image de Franck lui demandant de revenir avec lui et celle de Bryan lui déclarant sa flamme n'arrêtait pas de tourmenter Jessy.
Que ressentait elle pour Bryan? A vrai dire elle n'en savait rien. Elle était tellement perdue.
Une semaine passa. Une semaine durant laquelle elle avait pris soin d'éviter Bryan.
Et comme prévu, Franck l'appela. Elle lui avait promis une réponse mais elle ne l'avais pas. Franck l'invita à dîner et elle accepta.

Franck: alors Jessy tu t'es décidé??

Elle: non pas encore
Et j me demande bien pourquoi??

Au fait pourquoi est elle ici au juste?? Pourquoi ne lui donnait elle pas une autre chance? La réponse c'est qu'elle ne l'aimait plus. Tout fut soudain clair dans son esprit.

Elle n'avait aucune envie d'être ici avec lui. Elle voulait être en compagnie de Bryan. Celui ci avait toujours été présent pour elle. Et elle se sentait toujours bien en sa compagnie. Son coeur se gonfle toujours de bonheur quand il était là, quand il riait... Elle l'aimait . C'était évident.

Franck: tu as besoin encore de plus de temps c'est ça?

Franck: Jessy? Tu m'écoute là?

Elle: tu disais quoi déjà?

Franck: j te demandais si tu avait besoin de plus de temps pour te décider ?

Elle: (sourire) au fait non tu avait raison depuis le début...

Franck: euh j'ai peur de ne pas comprendre ce que tu veux dire

Elle: c' est simple. J'ai pris ma décision. J compte pas me remettre avec toi Franck

Franck:...

Elle: j suis vraiment désolée. J dois y aller maintenant.

Elle se lève prend son sac et s'en va. Elle se retrouve chez Bryan.
Elle frappe à la porte et celui ci vient lui ouvrir torse nu comme d'habitude.

Bryan: Jessy??

Elle: euh j peux entrer?

Lui: oui biensûr

Il se dégage pour qu'elle entre.

Lui: à vrai dire j suis très surpris de te voir ici. Tu as passé toute la semaine à m'éviter.

Elle: euh oui ... Pour tout te dire j ne savais plus où j'en étais...

Lui: maintenant tu t'es décidé?

Elle: ... Oui oui... J'étais en train de dîner avec Franck ... Et j'ai réalisé...

Lui: stp Jessy ne me demande pas de continuer à être ton ami. De faire comme si rien n'était. Parce que j ne peux pas. Tu as fait ton choix tu as l'a choisi lui et...

Elle: non... Laisse moi terminer
J'ai réaliser que celui que j'aimais c'était toi. Oui Bryan j t'aime...

Lui: Jessy
Il l'a pris dans ses bras et l'étreingna à l'étouffer.

Lui: tu fais de moi l'homme le heureux de la terre. J t'aime Jessy

Ils se perdirent alors dans un long baiser doux et passionné.

Fin

un jeu dangereux  [ Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant