partie 11

601 26 1
                                    

Le samedi soir, Bryan lui téléphona  et elle se rend chez lui.

Lui: salut (sourire)

Elle: salut

Lui: entre fait comme chez toi

Elle: sûrement pas . Bref tu veux commencer la peinture oui ou non??

Lui: arrête ça . Tu sais , je ne suis pas quelqu'un de mauvais. Je veux juste réaliser le fantasme que j'ai depuis le jour où je t'ai vu.
J'ai juste profité de cet histoire avec le boss pour te forcer un peu la main...

Elle: ...

Lui: mdr détend toi c'est juste un portrait..

Elle: facile à dire pour toi oui

Lui: bon si tu ne veux pas tu peux partir . T'inquiète je ne vais rien dire au sujet du boss et toi.

Elle: anh bon?  Merci Bryan . Au fait tu es vraiment quelqu'un de très cool.

Elle se détend et commence à discuter avec Bryan. Ils s'entendaient bien au final. Bryan finit par lui montrer ses dessins ...

Elle: tu dessine vraiment bien uhm je me demande ce que tu fait au journal avec tes talents.

Lui: j'avais compté sur ton portrait pour m'ouvrir les portes de la célébrité 😂😂😂

Elle: 😂😂bon il faut que j'y aille maintenant. A plus.

Le temps passa,  Bryan  et Jessy deviennent de très bons amis. Ce qui irrite Frank mais il n'a aucun mot à dire, puisqu'il n'a pas vraiment une relation avec Jessy.
Jessy commençait par trop occuper ses pensées et il décide de sortir avec d'autres filles, juste pour ne plus penser à elle.
Donc il invitait de temps en temps Lucie à sortir.

Un jour, Bryan et Jessy se rendirent dans un bar non loin du journal, histoire de discuter. Ils y trouvèrent Frank et Lucie en train de filtrer comme de jeunes adolescents. Jessy crevait de jalousie.

Bryan: tu veux qu'on parte?

Elle: non pourquoi?? De toute les façon il n'ya rien entre lui et moi. C'est juste une histoire de sexe.

Bryan: mais t'es amoureuse de lui.

Elle: je savais à quoi m'attendre avant de me lancer dans ce jeu non??

Bryan: oui mais tu devrais lui avouer tes sentiments.

Elle: parlons d'autre chose tu veux??

Frank et lucie finir par quitter le bar après leur avoir adresser un bref salut...

Le lendemain, Frank et Jessy se retrouvèrent pour leur séance de plaisir chez celle ci.

Elle: prend moi maintenant

Lui : à vos ordres maîtresse.

Il la plaque contre le mur,Lui arrache ses vêtements et la prend là. Leur étreinte fut brutal, comme s'ils voulaient libérer leur colère.
Ils se retrouvèrent ensuite blotti l'un dans les bras de l'autre dans la chambre.

Frank: tu es très proche de Bryan ces derniers temps

Elle: et toi très proche de Lucie.😒
La dernière fois tu filtrait avec elle au bar non??

Lui: t'es jalouse??

Elle: pourquoi le serais je ? Il n'y a rien entre nous.

Lui: bah moi ça me dérange quand tu traine tout le temps avec le dessinateur.
Je veux qu'on ait une vraie relation.

Elle: anh bon?? Et les règles du journal alors??

Lui: ça sera une relation secrète mais une vraie relation. Je veux être ton petit ami.

Elle: d'accord . Alors je ne veux plus que tu filtre avec lucie. Et avec aucune autre.

Lui: 😂😂oki chérie( en l'embrassant) mais je n'aime pas trop ta relation avec Bryan

Elle: t'inquiète pas Bryan est juste un ami.

Ils s'embrassèrent longtemps et s'emportèrent dans un autre tourbillons de plaisir...

 

un jeu dangereux  [ Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant