partie 7

859 31 0
                                    

Ils vont dans la chambre. Elle lui dit de s'allonger sur le lit, il obéit tout en imaginant avec excitation ce qui va se passer.
Jessy se rend dans la salle de bain, se met en sous vêtements puis revient dans la chambre avec des menottes.

Quand elle entre dans la chambre, Frank ne peut s'empêcher de l'admirer. Oui il adore la regarder. En plus il y a bien plus que du sexe entre eux. Il se sent bien avec elle, Il a confiance en elle...

Elle vient vers lui , se penche pour lui placer les menottes. Ce qui le fait sortir de ses pensées.

Oui, il avait quelque chose d'autre à part cette relation de dominatrice à soumis. Et il avait du temps devant lui pour penser à ça. A présent, il devait laisser ses pensées et se concentrer sur le plaisir du moment.

Elle lui met les menottes, l'accroche à la tête du lit, puis se met sur lui. Elle commence par l'embrasser lentement pour faire monter l'excitation. Elle prend tout son temps pour se déshabiller, puis le monte et commence par le chevauché. Ils finissent par atteindre l'orgasme ensemble.

Vidée de toute force, elle se laisse tomber sur son torse. Quelques instant après, elle se lève, le libère et vient se coucher dans ses bras. Ils s'embrassent longuement avant qu'elle ne s'endorme en laissant Frank se perdre dans ses pensées.

Oui il avait des sentiments pour elle. Tout ce qu'ils font ensemble ne fait que nourrir ses sentiments. Ressentait-elle la même chose pour lui? Devait-il lui parler de ses sentiments? Non ! Le journal interdis des relations amoureuses entre collègues. Il va garder ces sentiments pour lui. Et il ferait tout pour passer plus de temps avec elle en dehors de leur jeu bien-sûr.
Il voulait mieux la connaitre, mieux la cernée ...

Sur ces résolutions, il s'endormit à son tour...
  

un jeu dangereux  [ Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant