partie 9

677 28 0
                                    

Des mois passèrent, leur relation avançait. Ils s'autorisaient même certains plaisirs dans le bureau de Frank. Oui ils restaient tard des fois pour réaliser leur fantasme au bureau. Ce fut donc le cas ce vendredi soir. Ils ont pris du plaisir là, sans aucune retenue alors que Bryan , les avait vu .

En effet , Bryan c'est le dessinateur du journal. Il n'etait pas insensible au charme de Jessy et surtout avait un fantasme qu'il voulait réaliser avec elle. 😂 c'était pas les mêmes fantasmes que ceux de franck mais... En réalité depuis leur premier rencontre il avait envie de faire un portrait de Jessy toute nue. Ils ne savait pas pourquoi mais quelque chose en elle l'attirait.
Bref il était rester tard  ce soir la pour finir quelques dessins quand il avait entendu des gémissement venant du bureau du directeur. Il est aller pour vérifier et c'est là qu'il a vu Frank et Jessy en plein ébats.
Il venait d'avoir en ses mains l'arme pour  réaliser enfin son fantasmes avec Jessy.
Il retourna tranquillement à son bureau , pris ses affaires puis rentra chez lui, tout content.

Le samedi soir, Jessy reçut un appel du dessinateur du journal.

Elle: oui Bryan ça va??

Lui: super bien et toi??

Elle: pas mal
Il y a un problème au journal??

Lui: non non je veux te parler s'il te plaît c'est très important.
Peut on se voir aujourd'hui à 19h à A******* ?

Elle : ok on se retrouve là-bas.

Elle trouvait bizarre que Bryan veut la voir un week end .

A 19h 20 elle se rendit au rendez vous. Il était déjà là.

Elle: bonsoir excuse moi pour le retard

Lui : ce n'est pas grave . Tu veux boire quelque chose??

Elle: non merci. Tu voulais me parler de quelque chose de très important ??

Lui : oui c'est à propos du directeur et toi

Elle: euh explique toi . Je ne comprends pas ce que tu veux dire

Lui: (rire) je veux dire que je sais ce qu'il y a entre le chef et toi

Elle:  lol tu délire complètement là😂😂

Lui: anh bon tu crois que je délire?? Je vous ai vu le vendredi soir dans son bureau ...
Tu veux que je te fasse un dessin??

Elle : ok ok je vois . Tu veux quoi pour la fermer??

Lui: bah tu vois j'ai toujours voulu faire le portrait d'une belle jeune femme comme toi...

Elle: comment ça??

Lui : ok je vais pas tourner au tour du pot. Je veux peindre une image de toi toute nu.

Elle : m... Mais... Mais

Lui: c'est soit ça , soit je vous balance, et le chef je crois qu'il sera lever de sa fonction.

Elle : euh laisse moi le temps d'y refléchir s'il te plait.

Lui: je te donne jusqu'a lundi pour le faire...

Sur ce il se leva et sorti du bar.

Jessy ne savait pas quoi faire. Si elle refuse la proposition , Franck risque d'avoir des ennuis et elle aussi. Mais elle ne s'inquiétait pas pour son propre sort mais celui de Frank. Oui elle l'aimait et elle était capable de tout pour lui...

Que va t'elle décider?? Tout raconter à Frank?? Ou accepter la proposition de Bryan?? La réponse dans le prochain chapitre. N'hésitez  pas à commenter. Surtout n'oubliez pas de voter 💗💓

un jeu dangereux  [ Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant