Je déverouille mon téléphone pour lire son message.
Yann: Tu fais quoi ?Je souris, contente qu'il s'interesse à moi. Malgrè ma carapace, il arrive a atteindre mon coeur.
Moi: Je lis et toi ?
Yann: Je joue à la play.C'est vrai, il m'avait dit qu'il faisait partie de ces garçons qui jouent souvent à la console. Voyant que je ne sais pas quoi répondre, il m'envoie un autre message.
Yann: J'aime bien te parler.Mon coeur se serre. Moi aussi j'aime lui parler, mais je ne dois pas laisser quelqu'un entrer dans ma vie. Cela signifirait une possibilité de souffrir s'il n'est pas fiable. Je répond alors ce que je pense.
Moi: Fais attention tu t'attaches.
Yann: C'est mal ?
Moi: Non.
Yann: Je veux apprendre à te connaître.Tout ses messages me font de l'effet, mon coeur s'emballe et ma carapace se fissure.
Moi: Pourquoi moi ? D'autres filles n'attendent que ça, d'être draguées.
Yann: Je ne sais pas, tu m'attires.Je reste fixé sur cette dernière révélation. J'attire quelqu'un, je n'ai pas l'habitude. Je décide d'être franche avec lui, pour aller droit au but.
Moi: Sincèrement je n'ai pas l'habitude d'attirer la curiosité, mais je suis heureuse que ce soit toi.
Yann: À mon tour d'être honnête, j'ai peur qu'on ne se parle plus.Mes yeux se ferment et je soupire. Il a l'air tellement vulnérable quand il me dit ses craintes.
Moi: Je te répondrais toujours, tant que tu me parles.Je serre les dents énervée contre moi même. J'aurais du lui répondre qu'on ne peut pas prévoir l'avenir. J'aurais du être distante. J'aurais du, mais j'ai envie qu'il est une place dans ma bulle. Je lui fais confiance alors que je devrais être prudente. Sa réponse m'interrompt dans mes réflexions.
Yann: Je n'arrive pas à arrêter te parler.
Moi: Moi non plus...
Moi: Pourquoi es-tu dans mes pensées ? Pourquoi tu arrives à fissurer ma carapace ? Pourquoi je te fais confiance alors que ça fait peu de temps qu'on se parle ? Pourquoi tu me fais autant d'effet ?
Yann: Certaines choses ne s'expliquent pas.Je verouille mon téléphone et maffale sur mon lit. J'ai besoin de dormir pour rêver...de lui.
VOUS LISEZ
Dimmi a cosa pensi
RomansaCeci est un livre de romance. Ceci est une histoire fleur bleue. Et non ce livre ne contient pas qu'UNE histoire mais plusieurs ! Chaque chapitre représente une histoire, toutes différentes avec des points communs. Et toutes inspirées de faits réels...