Mon téléphone vibre. Je tends ma main pour l'attraper sur la table de chevet. Je décroche en baillant :
- Allô ?
- Salut j'te dérange pas ? dis-tu inquiet.
- Non, je mens, que se passe t-il ?
- On fait un truc de ouf ce soir ?
- Oui si tu veux, comme quoi ? je demande, en aillant une idée derrière la tête.- J'ai avec moi un jeu de carte...
- Et donc ?
Je souris en comprenant où tu veux en venir.
- J'te propose une strip bataille.
Je laisse un silence s'installer pour te faire croire que je réfléchis. J'appuie sur le bouton avec une caméra pour passer en appel visio.
- C'est mieux pour le faire, dis je avec un grand sourire.
- Oui, c'est pas faux.
- Attend je reviens, je vais chercher un jeu de cartes.
- D'accord je t'attends.Je descend les escaliers en courant pour me diriger dans le salon plongé dans le noir. J'allume la lumière avant d'ouvrir le tiroir pour en sortir le jeu de cartes. J'appuie de nouveau sur l'interrupteur et marche en direction ma chambre grâce à la clarté de la lune.
- T'es là ? je demande.
- Oui. Donc on fait comment ?
- C'est simple, on va juste se montrer la carte du dessus et celui qui a la plus petite doit enlever un vêtement. Les chaussettes marchent par paire. Et surtout pas de triche !
- Okay alors c'est partie.
Je te fixe dans les yeux à travers l'écran.
- 1,2,...3...
- T'as un dix de trèfle et moi ?
- Deux de carreaux. Allez, enlève un vêtements.Mon regard se perd sur ton torse quand tu ôtes ton tee-shirt. Tu passes une main dans tes cheveux, gêné, puis comptes avant de me montrer une carte.
- C'est une dame de coeur, je chuchote.
- Alors à ton tour. Tu as un cinq de carreau.
Je décide d'enlever mes chaussettes avant de compter.
- Six de pique bébé, dis tu.
- Sept de cœur chou.Je pose mon tas de carte à côté de moi puis enlève mon haut. J'aperçois que tu jettes un regard furtif à ma poitrine.
- Et tu n'as pas tout vu, je dis avec un sourire malicieux.
- Je m'impatiente. 1,2,3 tu as un roi de pic.
- Et toi un trois de trèfle.
Tu t'éloignes de ton téléphone pour défaire le bouton de ton jean que tu jettes sur le côté.
Je rougis légèrement en t'admirant de haut en bas.- On continue ou tu veux encore me matter ?
- Je peux faire les deux, t'inquiète pas.
- 1,2 et 3 tu as un quatre de trèfle.
- Toi tu as un as de coeur, je dis en rigolant de ma défaite radicale.
Je souffle un bon cou avant de passer mes mains dans mon dos pour défaire mon soutif. Je vois que tu te mors la lèvre en découvrant ma poitrine nue, ce qui me fais rougir de plus belle.
-1,2,3, je rajoute gênée.
- Huit de coeur mon coeur et moi ?
- Et bien un valet de coeur donc j'ai encore perdu.
- Allez c'est parti pour le bas.Je m'écarte pour enlever plus facilement mon pantalon de pyjama. Mes mains sur la poitrine je me rassoie sur le lit pour continuer.
- ...3, tu dis pressé de savoir qui va finir le jeu nu.
- Dame de carreau.
Je vois un grand sourire s'éclaircir sur ton visage.
- Oh non, j'ai encore perdu, je prononce en prenant conscience de ce que je m'apprête à faire.
- Et oui, tu as un neuf de pic.Alors je me lève, en te fixant droit dans tes yeux marrons pétillant de joie. Je souffle un bon coût avant de faire descendre ma culotte par terre. Je rougis en portant mes mains sur mon visage.
- Tourne toi doucement s'il te plaît.
Je m'excécute en prenant une allure gracieuse.
- Dis quelque chose, je supplie.
- Tu es tellement belle Alice...
- Merci c'est gentil...
- Je t'aime plus que tout.
VOUS LISEZ
Dimmi a cosa pensi
RomansaCeci est un livre de romance. Ceci est une histoire fleur bleue. Et non ce livre ne contient pas qu'UNE histoire mais plusieurs ! Chaque chapitre représente une histoire, toutes différentes avec des points communs. Et toutes inspirées de faits réels...