Min Yoongi

347 31 0
                                    

"Nom, s'il vous plaît.
- Min Yoongi.
- Âge, s'il vous plaît.
- 18 ans.
- Lieu de naissance, s'il vous plaît.
- Daegu."

Yoongi pensait mourir d'ennui. Qui penserait que changer de lycée en plein milieu de trimestre allait être aussi difficile ? Bon, tout le monde... mais là n'est pas le but ! Le but était que jamais de son existence pensait-il que changer de lycée à cause d'une brute qui n'avait pas la capacité humaine de se retenir allait faire partie de son destin. Ça mère lui avait beaucoup répété "Nouveau lycée, nouvelle vie". Mais pourquoi Yoongi aurait-il besoin d'une nouvelle vie ? Mais la question qui le hantait encore aujourd'hui était... "Pourquoi m'avoir renvoyé, moi ?". Était-il un mauvais élève ?

Pouvait-on dire que Yoongi était bon élève ? Qu'est-ce vraiment un bon élève ? Yoongi faisait ses devoirs, il avait de bonnes notes et n'était pas détesté par les profs. Son problème ? Il dormait tout le temps en cours. Il ne dormait presque pas les nuits et son bureau était devenu le remplaçant de son lit puisque celui-ci n'y avait pas poser les fesses depuis environ deux semaines. Ça devenait presque un problème. Les épaisses lunettes noires sur son nez cachaient les énormes cernes formés sous ses yeux et sa frange bleu cachait les quelques boutons de stress sur son front. Mais à part ça, il était beau. Ses cheveux noirs contrastaient avec sa peau d'ivoire et ses fines lèvres roses parfaitement défini donnaient envie. Mais personne ne pouvait voir tout ça puisqu'il se cachait. Il avait un complexe. Un complexe de quoi ? Pour faire vite, de presque tout.

Idea || YoonminOù les histoires vivent. Découvrez maintenant