Pourquoi m'affoler pour si peu ? Après tout je n’ai qu’à tout recommencer , ça ne peut pas être si difficile ? Courage Ova ! Avec du courage, tu peux tout surmonter.
Si je ne l’avais pas rencontré tout cela ne serait jamais arrivé. Je ne me serais pas perdus dans cette forêt . Résultat, je ne sais pas où aller. Je me recroqueville sur moi-même à cause du froid qui, à chaque petite ouverture de mon vêtement, trouve un moyen de se faufiler.
Il fait sombre. Seul les lucioles éclairent la forêt. Mais une chose est sûr, jamais je ne retournerai sur mes pas . Pas après ce que j’ai vus. À quoi bon se ressasser le passé. Il faut aller de l’avant et ne pas regardé en arrière . Cette nuit va me porter conseille, du moins je l'espère . Demain, je reprendrai la route et essaierai de découvrir qui je suis. J'ai cru en tout ce qu’il me disait mais s’en ai fini .
Fatiguée, je m’allonge sur l’herbe humide et prends mon sac en guise d’oreiller. Ce n’est pas la position la plus confortable, ni l’endroit idéal mais je préfère me retrouver ici plutôt qu’avec lui. Cependant je reste sur mes gardes. Il est à mes trousse, je ne sais par quel moyen mais je le sens.
A peine que j'eusse le temps de fermer les yeux que je vois une lumière au loin. Non, ça n’est pas une petite mouche à feu car cette lumière est de plus en plus distincte. Mon premier réflexe est alors de me cacher derrière un arbre. De ma cachette j’aperçois une silhouette humaine. Je tourne autour du tronc de façon à ce que cette homme ne puisse me voir, tout en jetant des coups d'oeils afin d’identifier son visage. Les pas se rapproche de plus en plus. Je retiens mon souffle de peur qu’il entende ma respiration.
Tout d’un coup, les pas s’arrêtent . Je me retourne en essayant de voir si l'homme est toujours là , mais plus personne. Un grand sentiment de soulagement mais aussi de crainte s’empare de moi. Peut être que cette personne est partie, peut être qu'elle est toujours là . Je ne sais pas. Serait-ce Ryo? Comment a t'il fait pour me retrouver ? Non, ça ne peut être lui… Après quelques seconde je décide de sortir la tête pour voir si la voie est libre . Mince ! Il est encore là et il m’a vu j'en suis sûr. Je ressors la tête et tombe nez à nez avec cette personne. J'essayes de distinguer son visage mais sa lampe m'aveugle. Il m’attrape par le bras et dépose sa lampe au sol.
Mon dieu !C’est bien lui, c’est Ryo ! il m’a retrouvé. Il me chuchote doucement mais d’un ton sec.
On rentre à la maison, Ova !
Je le dévisage de la tête au pied. Il n’a pas changé le moins du monde. Ces cheveux mi-long qu’il a relevé en chignon négligé ,ses yeux bridés, sa barbe de trois jours qui souligne sa mâchoire crispé . Je ne sais pas si il est est en colère ou inquiet ou même les deux à la fois. Ryo est un très bel homme. Et cela m’a poussé à le faire confiance. Mais s’en ai fini, je ne veux pas rester avec lui une seconde de plus, pas après ce que j’ai vus. Il me tient toujours les bras et me force à le suivre. Au moment où je j'ouvre la bouche, il me l'as couvre de sa main.
Je lui mords la main et le pousse puis je prends mes jambes à mon cou et court aussi vite que possible, oubliant mon bagage derrière moi. Il est à mes trousse, j’entends ses pas se rapprocher de plus en plus. Cours,cours ! Me répétais-je. L’adrénaline s’empare de moi et mon cœur bat la chamade. Soudain, je me sens décoller du sol et je me retrouve la tête en bas et les fesses vers le haut. Je n'ai plus la force de résister . Tout autour de moi devient flou, pourtant j’essaie de me débattre mais je n’y arrive pas. Je sombre alors dans le néant.
VOUS LISEZ
La Destinée d'Ova
RomanceComment suis-je arrivée ici ? Pourquoi suis-je ici ? Il m'a dit que je suis spéciale, mais je ne veux pas l'être ! Il m'a dit qu'un lien nous unissait, mais je ne veux rien de lui ! Pourquoi moi ? Je suis Ova Smith et ceci est l'histoire de ma...