Chapitre 2

177 10 0
                                    

Flashback : Point de vue de Ryo

- Professeur, permettez moi de vous dire qu'elle n'est pas encore prête pour ça.

- Toi non plus tu n'étais pas prêt et pourtant regarde toi maintenant.

- Contrairement à elle, à son âge je savais qui j'étais, je l'ai toujours su et je n'ai pas eu à subir ce tests. Et s'en vouloir l'offenser je pense qu'elle va être un frein dans mon apprentissage.

- Détrompe toi Ryo, ce test en fait aussi partie. Et je te le répète encore une fois qu'elle est ta moitié donc tu dois l'aider. Il se pourrait même que son retard soit dû au faite qu'elle est un plus grand Pouvoir. Ne la sous-estime pas.

- Je n'en suis pas aussi sur. Je sais que j'ai mon Pouvoir depuis l'âge de huit ans et...

- Mais tu ne le maîtrise que depuis deux ans et pourtant tu as vingt quatre ans. Elle a vingt ans et pour aucun signe de manifestation. Ce qui nous pousse à croire, moi et les autres Scientifiques, qu'elle renferme un Pouvoir peut être plus grand que le tient.

- Cette fois ci je pense que vous avez tort.

- On le verra à travers le test. N'oublie pas pousse la à découvrir elle même son Pouvoir. Fait tout ce qui est nécessaire pour qu'elle extériorise tout afin qu'on puisse voir son potentiel.

- Et si ça ne fonctionne pas ? Je pourrais m'en sortir sans elle, je n'est pas besoin d'une partenaire.

- Elle est ta Destinée , ne l'oublie pas. Vous êtes amené à être ensemble jusqu'à la mort. Nous comptons tous sur toi, moi, les Scientifiques, sa famille et le monde entier. Alors agis comme un homme et réussi cette mission.

- Oui... Vous pouvez compter sur moi Professeur.

- Tu as deux semaines tout au plus et si tu y arrives ta première mission sera validée. Dans le cas contraire nous prolongerons ce ce temps mais tu ne l'auras pas validé. Est ce que j'ai été claire Ryo?

-Oui... Avec votre permission j'ai quartier libre ?

- Affirmatif. Tout ce qui se passe dans la Salle d'Examen restera entre nous. Assure toi de réussir.

- Compris.

A cet instant je n'ai qu'un seul objectif, celle de réussir cette mission. Je n'aime pas l'idée à ce qu'elle et moi soyons enfermé dans la Grande salle qui nous plongera dans un environnement parallèle parfaitement reconstituer mais après tout je serais le seul à le savoir. Les Scientifiques l'ont déjà installé, il ne manque que moi. Sur les ordres du Professeur je la rejoins. Je me retourne une dernière fois et remarqué que l'ensemble des Scientifiques ont rejoint le Professeur. Ils sont prêts mais je ne sais pas si je le suis. Le compte à rebours commence. Cinq secondes,quatre, trois, deux, un. Les Scientifiques et le Professeur ont tous les regards rivés sur moi. Au moment où j'ouvre la porte je me dis que je ne ferais pas dans les sentiments tout ce que je veux c'est d'en finir à ce test. A nous deux Ova Smith.

Point de vue de d'Ova:

- Ova... Ova !

J'ouvre les yeux avec difficulté et avec un mal de crâne pas possible. J'ai du mal à distinguer la personne qui se trouve devant moi mais je reconnais que c'est une voix d'homme qui ne met pas familière. Il m'aide à me relever et me tend quelque chose. N'étant pas réceptive, il me prend la main et la referme sur le verre glacé. Je me frotte les yeux pour mieux distinguer cet homme et ou je me trouve. Je suis dans une chambre allongée sur un lit et l'homme qui se tient en face de moi je ne l'ai jamais vu de ma vie. Mais où suis-je ?

- Qui êtes vous ?! Finis je par dire.

- Mon nom est Ryo et je t'ai amener de quoi manger. Me dit il en tendant une assiette de nourriture.

- Je n'en veux pas ! Qu'est-ce que je fous ici ? Et ma famille ?

- Calme toi, nous en reparlerons après que tu ai mangé.

- Vous êtes sourd ou quoi je vous ai dit que je n'en veux pas !

- Calme toi.

Son ton calme et serein m'énerve encore plus. J'essaie en vain de me rappeler qui je suis m'ai je ne m'en souviens pas. Ni comment je suis en arriver là. Il est debout et me dévisage du regard.

- Me calmer ? Je ne me souviens même plus qui je suis mais vous vous semblez le savoir !

- Je sais juste que tu t'appelle Ova et je t'ai ramené chez moi seulement pour rendre un service à une amie.

- Comment ça ?

- Mon amie travaille dans un bar et t'as vu inerte dans les toilettes de son bars.

- Je vous arrête tout de suite, je sais que je ne suis pas du genre à traîner dans les bars et encore moins toute seule. Votre histoire me semble bizarre.

- Écoute, ce que je sais c'est que mon amie ne pouvait pas fermer le bars si tu étais là donc elle m'a appelé pour savoir si je pouvais t'héberger le tant que tu te sentes mieux.

- Et comment savez-vous mon prénom ?

- Tu l'as dit à Maggie plus tôt dans la soirée avant qu'elle te retrouve dans les toilettes.

- Maggie, ton amie ?

- Exactement.

Il me tend de nouveau l'assiette. Cet homme est plus que bizarre. Je ne suis pas dupe, je sais qu'il y a un truc qui cloche dans son histoire. Mais pour l'instant je suis incapable d'aller ou que ce sois. J'ai du être drogué ou quelque chose comme ça pour me sentir aussi mal en point. Je meurs de faim mais je ne veux pas toucher à cette nourriture. Il me regarde et je le regarde. Il finit par baisser les yeux puis soupir.

- Je te le laisse ici, dit il en déposant l'assiette sur la table de nuit.

- Je n'en veux pas, rétorquai-je.

- Tu fais ce que tu veux, je m'en moque. Je te laisse te reposer, dit il d'un ton blasé qui a le don de m'agacer.

-Vous allez ou ?

- Tu n'es pas le centre du monde ma petite, j'ai d'autres occupations. Je serais de retour dans une heure environ.

Sur ces mots, il part et me laisse seule dans la chambre. Mais bon sang, dans quelle merdier je me suis encore fourré.

La Destinée d'Ova Où les histoires vivent. Découvrez maintenant