BIP.BIP.BIP...
je vous jure que la personne qui m'a réveillé en m'appelant sur mon téléphone va passé un sale quart d'heure !
Moi: Allo ?
Shana: Salut bien dormis !
Moi: Shana...
Shana: Oui je sais ce que tu vas dire "t'es folle de me réveiller en pleine vacance, les vacances Servent à dormir et patati et patata" MAIS tu m'as promis qu'aujourd'hui on fêterait mon anniversaire !
Moi: Oui en effet Shana d'où le fait qu'on a rendez- vous ce soir à un restaurant et non à 10 heure du matin.
Shana: je sais bien mais une journée shopping que toi et moi avant ce soir ça serait beaucoup mieux j'ai pas raison ?!
En plus je suis déjà en bas de chez toi...Moi: Écoute je sais bien que... ATTEND ! T'ES EN BAS DE CHEZ MOI ?!
je me lève, dites moi que c'est une blague !
Toujours le téléphone à la main je me dirige vers la fenêtre et l'ouvre tout en faisant entrer les rayons de soleil du
matin et le bruit incessant des rues
New Yorkaise, je la vois en bas me fessant de grands signes de mainsn
Je ne peut m'empêcher de sourire en voyant ça. toujours mon téléphone aux oreilles je lui dit :MOI: t'es vraiment...
Shana: La meilleure des amies ? oui je sais mais tu peux m'ouvrir s'il te plait j'ai un peu la honte toute seule en bas.
je raccroche et m'empresse de lui ouvrir la porte d'en bas. Je me sers du café et des biscuits en attendant qu'elle finisse de monter les 3 étages de l'appart.
Toc.Toc
A peine j'ai le temps d'ouvrir la porte qu'elle me fait un câlin je faillit tomber à la renverse.
Shana: Coucou La moche !
Voyant que je vais lui faire une leçon de morale elle sort de son sac un sachet de pains au chocolats (ou chocolatines comme vous préférez) tout droit sortie de la boulangerie. Et me fait un grand sourire du style "tu m'en veux pas j'espère"
j'adore cette fille même si parfois elle peut être "légèrement énervante" je lui prend le sachet des main et le pose sur la table basse elle me suis on s'assoit sur le canapé.Moi: Encore joyeux anniversaire !
Shana: je savais que tu ne me bouderais pas tu es tellement une accro à la bouffe que ça peut me servir d'excuses pour toutes situations !
je ne peut m'empêcher de rire et lui ébouriffe ces cheveux soigneusement brushingé
Shana: Arêteuhhhhh !
Moi: Vengeance !
je prend un coussin et le lui lance elle fait de même et ça part en bataille de coussins, après un bon quart d'heure de bêtise nous somme affalés sur le canapé.
Shana: Bon tu t'habilles ?
Moi: Oh Shana on peut pas passer la journée à regarder des séries je trouve ça mieux !
Shana: oui pour te voir bavais sur des acteurs de tes séries favorites alors que dehors on peut rencontrer mieux !
Moi: On a déjà eu cette discussion
Shana: oui mais tu veux jamais te poser avec un gars t'es l'une des plus gentil et belle fille que je connaisse tu es sortie avec un garçons et tu en as parlé à plusieurs "intéressant" mais tu ne restes jamais trop en contacte longtemps avec eux.
Moi: je sais bien mais je n'arrive pas à m'attacher j'ai l'impression que c'est beaucoup trop facile... Qu'il dise oui à tout ce que je demande !
Shana: oui tu as raisons mais essayes parce que aussi non tu risques de louper Prince Charming.
L'espoir fait vivre lol
Moi: Bon le planning ?
Shana: Alors shopping, et... Ben c'est déjà ça.
Je lui fait un sourire et part m'habiller.
je met un jean bleu avec des baskets et un sweat trop grand pour moi de couleurs Noir je vais avoir très chaud là dedans mais tans pis je me fait une queux de cheval me brossa les dents le visage (pas de maquillage aujourd'hui) et prend mon sac puis me dirige au salon. N'avez vous pas remarqué comme le passage de description de vêtements est un passage vraiment Chiant ?Shana: c'est partie !
Nous partons de chez moi direction les boutiques !
Hello nouvelle histoire j'espère qu'elle vous plaira en tout cas j'ai beaucoup aimé écrire cette partie et j'espère que vous avez autant appréciés de la lire que je l'ai écrite 😊
Love
VOUS LISEZ
Starbucks-Le jour où il a demandé mon prénom...
RomancePour la première fois de ma vie je vais au Starbucks forcée par mon amie Shana qui me répète sans cesse: "LUIZA comment peut tu vivres sans que tu n'es jamais goûté leur boisson !" ou encore "Tu penses que je pourrais être en couple avec une boisson...