26

55 8 0
                                    

PDV Shana.

Taylor: Allez Shana.

Moi: J'en ai marre je suis épuisé, on pourrais pas rentrer il est 8h10.

Taylor: Non je veux que tu termines tous les exercices prévu, et puis c'est parfais y'a plus personne dans la salle ça t'évite d'être déconcentré.

En effet on est les seuls à être dans la salle de sport.
Je termine rapidement le reste du "programme" que ma imposé Taylor d'ailleurs celui ci a l'air de bien rire de moi en même temps je suis tellement nul en sport que ça se comprend.

Moi: Bon j'ai terminé, je vais me changer au vestiaire.

Taylor: Ouais moi aussi on se dis dans 10 minutes max.

Moi: Mais oui c'est ça je regarde ma montre il est 20h50 et je suis clairement épuisé. Une fois dans le vestiaire je me rend compte que c'est Taylor qui a les clefs de mon Casier où j'ai rangé mes affaires. Je me dirige donc dans le vestiaire des garçons.

Moi: Taylor les clefs s'il te...

Je m'arrête immédiatement en voyant que Taylor est torse nue, il se retourne vers moi et moi je me retourne immédiatement très gêné.

Moi: Désolé Taylor j'avais oublié que tu te changeais. Oh non la honte.

Taylor: Eh ben, bon au moins t'auras vu mon corps d'hatlete.

Il rie.

Taylor: j'ai mis mon tee shirt tu peux te retourner.

Je me retourne et est soulagé de ne plus faire face à Taylor torse nue. whaou le peu que j'ai vu ma impressionné il ne mentais pas quand il disais qu'il fessait beaucoup de Sport.
Il me tend les clefs je les prends.
Je rie.
Sauf que contre toute attente je m'apprêtais à me retourner mais il me prend le bras ce qui me fais me retourner. Je le regarde sans comprendre.

PDV Taylor.

Je ne sais pas quoi faire, Shana me regarde dans comprendre la situation. Mais je dois lui avouer je ne peux pas garder mes sentiments pour moi.

Moi: Shana... Enfaite depuis que je suis venu chez Luiza, j'ai l'impression que rien n'est plus comme avant. Je veux dire toi et moi, Enfin non, Putain je perd mes mots... Laisse tomber Shana.

Je me retourne commence à assembler les affaires dans mon Sac. Elle dois sûrement me prendre pour un tarée.
Mais sans que je comprenne c'est elle qui me force à me retourner en me tenant le bras et là...

PDV Shana.

je sais pas pourquoi pris d'un élan suite à cette "déclaration" je lui prend le bras le force à me faire fasse et l'embrasse. Puis me rendant compte de ce que je fais je m'arrête.

Moi: Je... Je suis désolé je voulais pas enfin...

Et cette fois ci c'est lui qui m'embrasse et bizarrement je n'arrête pas ce baiser. À la fin de celui ci. Je le regarde nous sourions et puis me rend compte sur ma montre qu'il est 9h15 Eh merde.

Moi: Merde on est en retard.

Il rie.

Taylor: Si tu m'aurait pas vu torse nue on en serais pas là.

Je lui tire la langue et il met son bras autour de mes épaules et me raccompagne jusqu'au vestiaire. Il m'attend devant le vestiaire pendant que je me change et puis je reviens vers lui.

Moi: Bon on fais comment maintenant.

Taylor: Issue de secours ?

Moi: T'es pas bête.

Taylor: Attention je vais rougir.

Moi: Je serais heureuse de voir ça.

Nous sortons donc par l'issu de secoure et une fois dehors nous nous dirigeons vers l'appartement.

PDV Luiza

Je n'ai fais que parler avec Matt pendant le Film ce qui est assez drôle d'habitude on me demande toujours de me taire sauf que là au contraire Matt a l'air d'apprécier. Une fois le film finie je m'étire. Matt me regard sourire au lèvre.

Matt: Déjà fatigué ?

Moi: Jamais !

Il rie.

Je rassemble mes affaires et nous sortons de la salle.

Moi: On peu aller à la salle de jeu ?

Matt: Si tu veux mais je risque de te battre à chaque jeu.

Je lui tire la langue et nous marchons vers la salle. Bien sur je bat Matt à une sorte de jeu de course de voitures.
Une fois quelques parties passés nous sortons du cinéma Matt à son bras autours de mes épaules et là nous voyons...

Starbucks-Le jour où il a demandé mon prénom... Où les histoires vivent. Découvrez maintenant