Matt: Hum désolé du dérangement.
Il hésite pendant un moment.
Matt: Bon je suis pas très à l'aise pour prendre la parole mais ça vous dis d'aller manger au Resto du coin disons que c'est pour me faire pardonner de ma maladresse d'hier
Moi: Heu je ne sais pas trop... Puis-Je inviter une amie ?
Matt: Aucun problème par contre si vous amenez votre amie est ce que je pourrais ramener une connaissance je me sentirais moins seul.
Moi: par contre mon amie est un peu bavarde.
Matt: Quand à moi il ne l'est pas assez.
Moi: Match équilibré
Il rie.
Matt: 20H vous serez ici ?
Moi: Ouaip normalement.
Matt: Bon ben à 20h.
Il me souris et s'apprête à partir mais je l'interpelle.
Moi: Matt ? Tutoyer moi c'est mieux.
Il souris.
Matt: Comme tu veux.
Il part et je ferme la porte j'envoie un message à Shana bien sur celle ci est d'accord pour sortir. après une bonne heure elle vient chez moi et me pose des milliard de questions a propos de Matt Nous nous affalons dans le canapé et mangeons des chips en jouant à la console.
J'envoie un message à Stefen je ne lui est toujours pas parlé.Moi: Hello ça va ?
Il me répond 30 minute après.
Stefen: Désole j'était au travail ça va tu fais quoi ?
Moi: Rien je suis avec Shana je suis entrain de gagner à Mario kart mais ça va elle le vit bien.
Stefen: Mouais tu dois tricher c'est pour ça attend de faire une partie contre moi ça sera pas la même 😂
Moi: Mais bien sur du coup tu travaille pas ce soir ?
Stefen: Non mais j'ai un rendez vous ce soir Avec une fille.
Moi: Ok.
Stefen: Tu as l'air énervé je me trompe ?
Moi: Moi pas du tout.
Stefen: Je rigole c'est avec une personne de ma famille. Tu commence déjà à être jalouse ?
Moi: JE NE SUIS PAS JALOUSE !
Stefen: Mais oui bon mon patrons m'appelle à tt
Moi: Mouais... À toute
Shana: C'est beau l'amour !
Soudain Shana reçois un message. Elle soupir.
Shana: C'est Mike.
Moi: Ah oui tu m'avais pas raconté alors ?
Shana: Il est cool hein mais un peu relou et il n'a pas vraiment de discussion..
Moi: Oh je pensais que ça c'était bien passé.
Shana: Au début c'était bien mais après il est devenu collant et quand je lui est dis que je préférais qu'on arrête de se voir il a commencé à m'harceler.
Moi: Bloque le.
Shana: Ça me fait de la peine. Bref au faite t'es bien drôle de m'emmener voir un gars mais c'est qui tu l'as connus comment ?
Je lui raconte toute mon histoire elle m'écoute attentivement.
Shana: OHHHHHH ÇA FAIS COMME DANS LES FILMS À L'EAU DE ROSE GENRE VOUS VOUS COGNIEZ LA TÊTE ET TOUT ET PUIS...
Moi: Shana !
Shana: Bon ok mais avoue c'est mimi du coup il a dis qu'il viendrait avec une connaissance.
Moi: Ouaip d'ailleurs on devrais se préparer.
Du coup nous nous préparons et pendant que je me coiffe Shana en profite pour me poser pleins de question sur Stefen.
Shana: Tu sais Stefen à l'air vachement cool !
Moi: Hum oui si tu le dis.
Shana: Il c'est que tu vois quelqu'un ce soir ?
Moi: Non je lui est pas encore dis et puis la apparement il à également un Rdv avec quelqu'un de sa famille.
Nous continuons de parler jusqu'à ce que la sonnette retentisse.
J'ouvre toute souriant accompagné de Shana.
Je fais les présentation et nous marchons à pied jusqu'au restaurant.Moi: Ta "connaissance" n'est pas là ?
Matt: Non elle aura un peu de retard.
Une fois arrivé au bar nous nous installons tranquillement je discute avec Matt et Shana ceux là on l'air de bien s'entendre mais je sens très souvent le regard de Matt se posais sur moi heureusement que celui ci et installé devant Shana et que cette dernière est à côté aussi non j'aurais était super gêné.
Tout d'un coup je sens que la porte du restaurant s'ouvre je lève ma tête vers ce client surement l'ami de Matt mais quand je croise le regard de cette "invité"il ne m'est pas inconnu...Stefen
VOUS LISEZ
Starbucks-Le jour où il a demandé mon prénom...
RomancePour la première fois de ma vie je vais au Starbucks forcée par mon amie Shana qui me répète sans cesse: "LUIZA comment peut tu vivres sans que tu n'es jamais goûté leur boisson !" ou encore "Tu penses que je pourrais être en couple avec une boisson...