1 heure du Matin et je continue à me tourner dans mon lit sans pour autant arriver à Dormir.
Je prend mon téléphone va sur les réseaux sociaux... Punaise je veux dormir ! Je m'ennuie tellement que je me met à Renommer le numéro de Stefen... Comment pourrai-je le renommer: Stefen, Boxeur, Serveur...
SEXY SERVEUR ! En voilà une bonne idée bon j'espère qu'il ne fouillera jamais mon téléphone...
Comme par hasard 10 minute plus tard je reçois (pour mon plus grand plaisir) Un message de Stefen.Sexy serveur:
Bon j'ai apparemment perdu le challenge en t'envoyant un message en premier, Mais c'était juste par ennuie 😉 Allez bonne nuit miss.Je doit surement être en train de rougir comme une debile mais bon tans pis ! Je suis juste super contente je lui répond 3 minutes après.
Cool j'ai gagné ! Par ennuie ? Je pense plutôt que je te manque. Et oui bonne nuit Boxeur.
Ps: Ne m'appelle pas Miss !😂Bizarrement je réussis à m'endormir 5 minute après l'envoie du message.
Le lendemain matin j'invite Shana elle arrive rapidement nous nous installons sur le canapé et parlons chacun notre tour de nos rencard pendant à peu près 2h Apparemment ça c'est très bien passé de son côté.
Nous sortons toute la journée pour nous balader.PDV STEFEN
Je me lève et vais travailler. J'enfile mon tablier. Soudain Indile ma collègue m'intercepte.Indile: Alors ton rendez vous ?
Moi: Tu m'espionne ?
Je rie.
Indile: Dit pas de bêtise. Je suis très contente que cette fille arrive à te faire oublier cette Bip de clarisse.
Moi: Si tu le dis.
Indile: Attend d'ailleurs que je la revois celle là je vais lui apprendre à Faire du mal à mon meilleur pote.
Moi: Ben dis donc on devient sauvage ? Toute façon ça fait 3 mois que je l'ai pas vu et elle a déménagé donc on risque pas de la revoir d'aussi tôt.
Indile: Et tant mieux J'aimerais bien avoir ton caractère c'est vrai même quand elle est parti sans rien dire juste en te disant qu'elle voulais de l'espace et que je cite "Un break" Était mieux pour vous t'es resté calme.
Moi: Arrête de t'énerver Indile on s'en fou d'elle
Indile: si tu le dis, Bon faut travailler !
PDV Luiza.
Shana: Ta l'air bien joyeuse aujourd'hui toi !
Moi: Ta vu ça !
Shana: Si on allait dans le nouveau magasin qui a ouvert ?
Moi: Pourquoi pas.
Nous nous dirigeons vers celui-ci.
Je commence à Fouiller pour trouver un vêtement qui pourrait me plaire.
Soudain une personne me pousse je me retourne et vois une fille qui travaille dans le magasin pffff même pas elle s'excuses...
Shana: Euh excuse moi.
La fille du magasin se retourne.
Shana: Vous pourriez vous excusez non ?
La meuf: De quoi ?
Shana: Vous venez de bousculer mon amie.
J'essaie de calmer Shana mais elle ne m'écoute pas.
La meuf: Ah bon ? Tans pis.
Shana s'avance près d'elle.
Shana: Écoutez moi bien mademoiselle...
Elle lit l'étiquette que la fille porte à son tee-shirt.
Mademoiselle Clarisse C'est cela ? Eh bien allez vous faire foutre très cordialement.Elle lui fit un sourire narquois.
Clarisse fit semblant d'être choqué.
Je pris Shana par les épaules.Moi: Laisse là elle est bien conne d'avoir perdu deux clientes.
Je pris Shana par le bras et nous nous dirigeons vers la sortie.
Cette fille le bracelet qu'elle porte... C'est le même que celui que Stefen porte sûrement une Simple coïncidence ...
VOUS LISEZ
Starbucks-Le jour où il a demandé mon prénom...
RomancePour la première fois de ma vie je vais au Starbucks forcée par mon amie Shana qui me répète sans cesse: "LUIZA comment peut tu vivres sans que tu n'es jamais goûté leur boisson !" ou encore "Tu penses que je pourrais être en couple avec une boisson...