25

60 7 0
                                    

Nous descendons les marches des escaliers, je suis toujours si heureuse de voir Matt. Une fois en bas il m'ouvre la porte de la voiture alors qu'il c'est très bien que je déteste qu'on fasse les choses à ma place.
Une fois dans la voiture il met la radio à fond ce qui nous fais danser sur des musiques pop récentes.

Matt: T'es sur de vouloir aller au Snack le resto ne t'a pas plus.

Moi: Non au contraire j'ai adoré, Vraiment mais cette fois ci c'est à mon tour de payer donc le resto attendra et puis tu sais rien de mieux qu'un kebab et tacos !

Matt: Mais je tiens comme même à payer Snack ou pas Snack.

Moi: Mais oui bien sur.

Une fois devant le Snack nous décidons de commander au Drive. Une voix féminine nous demande ce que nous souhaitons mais la borne de commande étant du côté conducteur donc de Matt me force à détacher ma ceinture de sécurité et de me pencher du côté de Matt mais bien sur Maladroite comme je suis ma main dérape du tableau de bord qui me maintenais jusque là pour éviter d'atterrir sur Matt et donc dans ma "chute" je m'accroche à ce qui me passe par la main autrement dis la chemise de Matt. Autant vous dire que notre position est plutôt gênante.
Bien sur je suis rouge de honte alors que Matt lui prend à la Rigolade.

Matt: Eh ben alors on tombe déjà dans mes bras mademoiselle ?

J'essaie de me relever et souris bêtement.

Moi: Ne te fais pas d'illusion.

La voix féminine nous coupe et nous dis qu'elle n'a pas entendu la commande (Normal on a pas commander). Chacun prend sa commande, Personnellement je me fais plaisir je prend le menu XL et Matt veux prendre un menu simple mais je lui interdit et remet en place le challenge fais à la soirée précédente "Je commande ce que tu commandes", Et donc pour éviter qu'à mon tour je choisisse un menu Simple il prend comme moi. Nous payons à la borne suivante et Matt me dis qu'il m'amène manger à Un parc pas très loin. Une fois arrivé, Nous sortons de la voiture avec nos menus et en laissante les fenêtres de la voiture ouvertes il n'y a personne aux alentour il fais encore un peu jour nous nous asseyons dans l'herbe juste à côté de la voiture pour que l'on puisse entendre les musiques qui passent à la radio. Nous mangeons tout en parlant.

Matt: ça ferait longtemps que je n'avais pas mangé au Snack.

Moi: Pourquoi ?

Matt: Disons que quand je mange dehors c'est souvent pour des rendez vous d'affaires et donc je favorise les restos chics.

Moi: Tu as beaucoup de mérite, pas tout le monde est patron de sa propre entreprise.

Matt: Mouais tu sais je suis née dans une famille riche, alors c'est plutôt grâce à mon père et ses connaissances.

Moi: Non je pense que ta personne y joue beaucoup, Aussi non pourquoi Stefen ne serait il pas patron lui aussi...

Matt: Oui c'est vrai, Mais Stefen est plutôt du genre indépendant...

Nous parlons d'autre chose durant le reste du repas en tant que personne gourmande je fini mon menu très rapidement même plus vite que Matt.
Soudain une musique romantique se fait entendre dans la radio. Matt se lève et tend sa main.

Matt: M'accorderez vous cette danse ?

Moi: Avec grand plaisir.

je pose la gobelet que j'était en train de boire. Et prend sa main il me tire pour que je puisse me lever et une fois debout nous commençons à faire une sorte de "Valse" je suis très proche de lui, nous dansons au rythme de la musique. Une fois la musique s'achevant mettant fin à ce merveilleux moment de danse nous jetons nos déchets dans la poubelle et remontons dans la voiture. Nous rions aux éclats. Direction le ciné !

On arrive enfin au ciné et nous arrêtons pour pouvoir voir les affiches des films susceptibles d'attirer notre regard.
Je pose ma tête sur L'épaule de Matt ça n'a pas l'air de le déranger du coup je ne bouge pas.

Moi: Alors on regarde quoi ?

Matt: Comme tu veux.

Moi: on a qu'à regarder le dernier Fast and Furious ?

Matt: Oui j'allais te le proposer mais j'avais peur que tu n'acceptes pas l'idée.

Il rie, et toujours le visage sur son épaule je lève les yeux vers lui, et lui baisse ses yeux vers moi.

Moi: N'ai pas peur que ça ne me plaise pas...

Je parlais lentement je ne sais pas pourquoi et puis je me suis mise à rougir. Il me sourie aussi et puis j'arrête ce moment de proximité en lui ébouriffant les cheveux.

Moi: Allé viens on va être en retard pour la séance !

Nous rentrons dans la salle de cinéma et prenons nos places bien sur pour Matt c'était intolérable que je paie le Snack et le cinéma, Donc il paie à ma place. Bien sur je ne le laisserais pas tout le payer donc je décide d'acheter des popcorns et des boissons. Vive le régime. Après avoir acheté cela nous partons dans la salle de ciné il n'y a pas beaucoup de monde et nous nous mettons à l'extrémité droite pour éviter d'être trop près d'autres personnes, on arrête pas de rigoler en voyant l'absurdité de certaines pubs projeté avant le film.

Starbucks-Le jour où il a demandé mon prénom... Où les histoires vivent. Découvrez maintenant