Moi: Commence.
Stefen: Nan toi c'est toi qui a eu l'idée.
Moi: Ben justement j'ai donné l'idée maintenant c'est à toi.
Stefen: T'es têtu.
Moi: C'est faux.
Stefen: C'est vrai, Bon tu fait quoi dans la vie ?
Moi: Je suis Journaliste. Des activités favorites ?
Stefen: non.
Moi: Tu mens.
Stefen: Simple vérité. Et toi des passions ?
Moi: Lire, regarder des séries, Sport.
Stefen: Quel sport ?
Moi: Finalement je crois bien que ta une passion. Je vais souvent dans des salles de sport. Et toi alors ton sport ?
Stefen: Boxe.
Moi: Des frères et sœurs ?
Stefen: Ta déjà posés ta question.
Moi: allez dis.
Stefen: Non je ...
Le serveur revient avec nos commandes je commence à sortir de l'argent mais Stefen me devance et donne la point c'est à dire 5 euros.
Le serveur part.
Moi: Je voulais payer !
Stefen: Tans pis fallait être plus rapide.
Il me fait un clin d'œil, Je souris désespérée.
Stefen: Bon heum.
Il se passe la main derrière la nuque.
Dis moi pourquoi tu voulais un rendez vous avec moi ?Je faillit m'étouffer Avec mon sirop.
Moi: C'est gênant mais bon, Ta l'air cool et physiquement t'es pas mal donc voilà.
Je doit être rouge.
Moi: Pourquoi ta accepté ?
Stefen: Je m'ennuyais.
Voyant ma réaction il rie.
Stefen: Chez pas à vrai dire ton côté maladroit est plutôt intéressant.
Moi: Eh !
nous rions. Puis finissons nos verres. Nous partons du bar et nous nous baladons dans la zone commerçante.
Stefen: J'avais pas remarqué mais t'es petite.
Moi: 1 Mètre 60 ne veux pas dire petite !
Stefen: 1 mètre 60 ? Eh ben.
Je fit semblant de bouder, Il rit et je le poussa.
Stefen: Petite mais musclée à ce que je vois.
je fit semblant de lui montrer mon bras en simulant des biceps apparent.
La journée passa vite, Il m'accompagne en bas de chez moi.
Moi: Bon j'avoue que j'ai passé une plutôt bonne journée.
Stefen: Je dois l'avouer aussi.
Moi: Ben heureusement !
Stefen: c'est quoi ton numéro on c'est jamais si l'envie me prend de te parler.
Moi: Menteur ! En tout cas ce n'est pas moi qui t'enverrais un message en premier.
Stefen : On verra bien.
Il dit ça sur le ton de challenge. Nous échangeons donc nos numéros.
Moi: Bon ben à plus monsieur le boxeur.
Stefen: Ok miss maladroite.
Il commença à partir et moi à ouvrir la porte de l'immeuble je me retourne pour le regarder partir sauf que le problème est qu'il eu la même idée que moi donc nos yeux se croisèrent et par malaise je détourna très vite mon regard.
Je monta très vite les escaliers et m'abandonna sur mon lit pris mon téléphone et envoya un message à Shana:
Je vient de finir pleins de choses à te raconter, J'espère que ça se passe bien de ton côté bisous à demain.
La réponse ne lis pas longtemps.
Hey toi ! Hâte d'être demain pour te voir j'ai aussi des choses à te raconter bisous.
Je posa mon téléphone, alla prendre une bonne douche, Partie manger et m'allongea sur mon lit... Problème: Je n'arrive pas à dormir je ne cesse de penser à lui.
VOUS LISEZ
Starbucks-Le jour où il a demandé mon prénom...
RomancePour la première fois de ma vie je vais au Starbucks forcée par mon amie Shana qui me répète sans cesse: "LUIZA comment peut tu vivres sans que tu n'es jamais goûté leur boisson !" ou encore "Tu penses que je pourrais être en couple avec une boisson...