Chapitre 1
Lundi 5 Septembre
Ça y est c'est je jour J, je vais enfin découvrir l'école où je vais passer l'année.
Au faite je ne me suis pas présentée, je m'appelle Carla, 17 ans, je suis Française et je rêve de vivre en Angleterre pour exercer le metier de mes rêves: maquilleuse de STARS !!
Je suis blonde, cheveux ondulés et long. J'ai les yeux marron et de corps je ne suis pas grosse mais j'ai des formes la ou il faut !
Pour en revenir a aujourd'hui j'ai vraiment hâte de découvrir ma chambre, car oui je n'ai pas pu me payer un studio a l'extérieur mes parents n'ont pas vraiment les moyens et comme toutes les économies sont passées pour payer mon école, qui au passage vaux les yeux de la tête, ils n'ont pas pu m'en prendre un a coté. Mais cela n'est pas grave au moins je ferai des rencontres !
En ce moment même il est 10h, je sort de l'aéroport, un taxi m'attend pour me conduire a l'école. Pendant le trajet j'ai été impressionner par la beauté de l'Angleterre. Voilà nous arrivons, je paye, sort mes valises et entre dans l'école en direction de l'accueille, au murs sont disposer de nombreuses photos de Taylor Swift, de mannequin et d'autres stars, c'est impressionnant. Une pis passer ce grand couloir j'arrive a l'accueil, je me présente et la dame me donne mes clefs et me conduis a ma chambre la 42.
Dans les couloirs de nombreuses personnes se balades sûrement des personnes déjà installer. La plus pars des personnes sont des filles même si nous retrouverons quelques garçons. une fois arriver devant ma porte la dame m'ouvre ma chambre et repars en me disant que si j'ai besoins de quelque chose je n'avais juste a aller lui demander a l'accueille puis elle sort pour me laisser m'installer.
La charme est simple, les murs beige avec quelques trous se qui laisse penser qu'il y a déjà eu des personnes qui en ont hériter. Je décide donc de ranger mes affaires pour pouvoir me reposer par la suite car le voyage a été assez fatiguant.
5min après avoir commencer mon rangement la porte s'ouvre que une fille rousse yeux marron cheveux lisse et assez long, je dois vous avouez qu'elle et magnifique !
Moi: salut je suis Carla je suppose qu'on vas partager la chambre toute les deux ?
....: Coucou moi c'est Eva oui tu suppose bien !!
___________________________________
Voilà mon 1er chapitre je ne sais pas si cela vas vous plaire dire moi ce que vous en pensez soyez franc ! Je poste la suite au plus vite 😉
VOUS LISEZ
Make-Up (Fiction The Vamps)
RomancePrologue ******************************************************* FÉLICITATION, Vous avez été admise a l'institue "Make-Up Hight School" nous vous attendons le Lundi 5 Septembre 2013 a 10:30, pour vous délivrez vos documents et outils de trava...