Que le meilleur gagne !

699 50 0
                                    

Chapitre 2: "Que le meilleur Gagne!"

Moi: Heureuse de te rencontrer ! ça te dit qu'on s'installe et après on fait connaissance ?

Eva: bien-sur !!

**ECLIPSE DE 10min**

Voilà tout est installer je me retourne pour voir où en était Eva et la j'eu la surprise de remarquer quelques posters qu'elle avais du accrocher au murs pour personnaliser son côté de la chambre.

Moi: Ne me dis pas que tu es Vampette ?!

Eva: Euh.. si, pourquoi? tu n'aimes pas ??

Moi: Tu rigoles ?! Je les adores c'est mes idoles !!

Eva: j'y crois pas je suis trop contante on vas pouvoir parler d'eux ensemble !!

Moi: Oui j....

Je n'ai pas pu finir ma phrase que l'interphone de l'école se mis a parler.

Microphone: Chers élèves, bienvenus a Make-Up Hight School. Je me présente je suis la directrice de cet institut, Mme. Roy. Je vous attends tous dans le réfectoire dans 10 minutes. -BIM DIN BIM- (musique de fin xD)

Eva: bon bah allons y.

Arriver au réfectoire je fus surprise en entendant des cris. Étant plus petite que la plus-pars des gens je ne voyais pas la raison de cet excitation.

Je me suis donc faufilée au milieu de la foule, arriver devant je fus sous le choque en voyant Taylor Swift!!

Quelques minutes plus tard une femme d'environ 37 ans, cheveux courts et colorés en blond arriva sur l'estrade et pris la parole.

.....: Bonjour jeunes gens, je suis Mme.Roy la directrice. Si je vous ai réunis ici c'est pour trois raisons. La première et de vous distribuer le règlement de cet école, en cas de mauvaise conduite le renvois sera immédiat. Deuxièmement je voulais vous présenter une personne que je pense, vous connaissez Mademoiselle Taylor Swift !!

Toutes les personnes dans la salle se mirent a applaudir. Taylor s'avance au bord de la scène et dit bonjour. Ce qui valu des cris...

Eva qui m'avais rejoins me glissa a l'oreille: tu es au courant que The Vamps font la 1er partie de Taylor ?

Je resta muette étant dans mes pensées.

La directrice repris.

Mme Roy: et la dernière raison est que le épreuves bons débutez des cet après-midi. Vous allez vous mettre par groupe de deux et devoir maquiller un mannequin, le thème est rebelle. Le groupe qui gagnera aura le privilège de passer une journée complète et d'assister au show de Taylor. Alors a votre créativité et que le meilleur gagne !

[a suivre ...]

___________________________________

Voilà le chapitre 2 j'espère qu'il vous plaira il est un peut cors désolée ... Bisous

Make-Up (Fiction The Vamps)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant