Chapitre 5 "Journée inoubliable"
Je n'arrive pas a croire que je me tiens devant Bradley, il est encore mieux en vrai qu'en photo.
Brad: Suis moi je vais te présenter aux autres.
Je ne réponds pas, je me contente de le suivre. La loge est juste magnifique il y a 4 chaises, a droite, avec le nom de chaque membre du groupe écris au dos, en face il y a des glaces fixées au mur, celles-ci sont entourée de lumières. Je me crois dans un film. Mon regard se dirige vers la gauche un grand canapé en cuir marron est posé contre le mur. Sur celui-ci 3 personnes sont en train de chahuté comme des enfants. Un sourire se forme sur mes lèvres en les voyants, non seulement parce qu'il sont adorable comme ça, mais aussi parce que je me tiens devant mes idoles au complet. Taylor prend soudain la parole.
Taylor: Les gars nos invitées sont arrivées...
Connor est le premier a réagir, il sort sa tête de je ne sais ou et rougis se rendant compte a quel point ils étaient ridicule.
Connor: Ah.. euh désolé nous ne savions pas que tu étais la.. Euh en faite James ma s...
James: C'est même pas vrai j'ai rien fait c'est Tris' q...
Tristan: QUOI ?! mais je n'y suis pour rien j'étais tranquillement assis sur le canapé quand Connor ma..
Bradley: Les gars taisez-vous nos invitées s'en fichent de qui a fait quoi, en plus vous nous faites passer pour des gamins. Dit il en nous regardant Eva et moi.
Eva: Non pas du tout ça nous fait rire de vous voir comme ça, cela prouve que vous n'avez pas changer a cause de la célébrité et c'est cool.
Connor se leva et pris Eva dans ses bras touché par ce qu'elle venait de dire. Tristan et James firent de même, ils vinrent tour a tour me prendre dans leurs bras, juste parfait.
Après cette rencontre assez... spécial Taylor nous fit découvrir les lieux en compagnie des garçons. Ils nous on beaucoup fait rire surtout Bradley et Tristan, qui a plusieurs reprise c'étaient retrouvés au sol a cause de Brad qui sautais sur le dos de Tris'.
Vers 16 heure nous assistions aux répétitions de The Vamps et de Taylor, c'était magique mais, a se que disait les 5 artiste pas autant que ce soir.
A 18 heure la 1er partie arriva, mes idoles enchaînèrent Cécilia, Somebody to you ou encore Another World qui au passage me mis les larmes au yeux.
A 20 heure Taylor débarqua sur scène, le concert n'était pas aussi bien que la 1er partie, mais je me suis vraiment éclatée.
Après le concert nous nous retrouvons tous dans les loges a discuter du concert.
James: Alors les filles ce concert ?
Eva&moi: PARFAIT!
Eva: Vous avez assuré les gars et bien évidement toi aussi Taylor, j'ai passer le meilleur moment de toute ma vie!
Eva mis le sourire aux lèvres de tous le monde. J'avais envie de demander quelque chose a Taylor et aux gars mais je n'osais pas... Et comme si James lisait dans mes pensées il dit
James: Vous voulez peut être des photos ou des autographes ?
Moi: J'adorerai, je n'osais pas demander..
Nous prenions énormément de photos, certaines étaient de groupes d'autres de duo et nous en firent une tous ensemble pour immortaliser ce moment, surtout pour Eva et moi parce que je ne penses pas que se soit un jour spécial pour les autres...
J'ose quand même demander:
Moi: est-ce que je pourrais me faire suivre sur twitter s'il vous plait ?
Tous: Bien-sur avec plaisir !
Tristan: Quel est ton user ?
Moi: @huguet_carla
(ceci et mon vrai user si vous voulez me suivre avec plaisir je follow back sur demande 😉)
J'étais au anges j'allais avoir 4/4 en une journée le rêve pour toutes Vampettes.
Après des au revoir, notre chauffeur nous ramena au campus. Nous avions des étoiles pleins les yeux, je pense que nous allions vraiment bien dormir cette nuit.
_______________________________
Voici le chapitre 5 qui a mis du temps a venir et court comme les autres je suis vraiment désolée je ne trouvais pas d'inspiration.. Le chapitre 6 est posté en même temps que celui la pour me faire pardonnée kiss 😘
VOUS LISEZ
Make-Up (Fiction The Vamps)
RomancePrologue ******************************************************* FÉLICITATION, Vous avez été admise a l'institue "Make-Up Hight School" nous vous attendons le Lundi 5 Septembre 2013 a 10:30, pour vous délivrez vos documents et outils de trava...