Chapitre 10:"Entrainement"
Je reçu une réponse 10 min après;
(Conversation messages)
James: Coucou 😊 je vais bien merci et toi ? Alors c'est quoi ce service que tu as a me demander?
Carla: oui je vais bien aussi, vendredi j'ai un concours, et je me demandais si je pouvais m'entraîner sur vous 4, en sachant que le thème est "Spectacle sur scène" ..?
James: Ah bah oui pourquoi pas j'en parle au autre et je te dis ça 😊
Carla: ok tiens moi au courant xX.
(Fin de la conversation)
Il a été convenu qu'on se retrouverais dans ma chambre mercredi après-midi vu que je n'avais pas cours.
*ECLIPSE MERCREDI 15h*
Ça fessait une heure que nous étions chez les garçons, ils avaient accepter. Nous avons presque terminé et le rendu est pas si mal que ça c'est discret mais met les bonnes zones de leurs visage en valeur surtout les eux de James.
J'avais remarqué que Bradley et Tristan étaient très proche et ils ont une amitié magnifique. De son côté Eva a passé son début d'après midi a admirer Connor.Eva: Voilà les garçons on a fini votre maquillage!
Connor: Vous êtes vraiment douées les filles.
Moi: Merci Connor
Bradley: Je suis d'accord.
Tristan: ça vous dit de regarder un film avant que vous rentriez ?
Eva: Oh oui avec plaisir
Bien évidement les garçons voulaient un film d'action et les filles voulaient un film a l'eau de rose, on a donc combiné les deux et nous avons regarder Captain America. J'ai quand même l'impression que nous nous sommes faites arnaquées sur ce coup mais bon pourquoi ce plaindre quand on se retrouve chez ses idoles, dans leur maison, sur leur canapé a regarder un film tout en rigolant avec eux ? Moi j'ai rien a redire !
Pour finir ce fit l'heure de rentrer au campus... On dit au revoir aux garçons puis nous prenons la route, pas très motivée car les cours reprenaient demain a 8 heure mais bon vendredi c'est les vacances.
_______________________________
Vraiment désolé mais je n'avais plus d'inspiration pardon encore une fois surtout que j'ai souvent des personnes qui aiment mes chapitres
Bref dans ce chapitre ils ne ce passe vraiment rien et pour le bon déroulement de l'histoire je pense faire une éclipse d'au moins 6 mois vos comprendrez pourquoi.
J'ai retrouver l'envie d'écrire alors promis il y aura pleins de chapitre maintenant surtout que c'est les vacances et puis c'est bientôt Noël alors peut être que j'aurais une it prise pour vous kiss 😘🎄
VOUS LISEZ
Make-Up (Fiction The Vamps)
RomancePrologue ******************************************************* FÉLICITATION, Vous avez été admise a l'institue "Make-Up Hight School" nous vous attendons le Lundi 5 Septembre 2013 a 10:30, pour vous délivrez vos documents et outils de trava...