Chapitre 8 "Faisons connaissance"
James: Alors commençons.. Quel âge as-tu ?
Carla: J'ai 17 ans
James: Ton anniversaire ?
Carla: Le 25 décembre 1997
James: Tu es née a Noël ?!
Carla: Oui
James: Trop fort ! Ta Couleur préféré ?
Carla: Vert
James: Ton membre préféré du groupe ?
Carla: *rougissant* Toi...
James: J'en suis honoré
Carla: ahah, dis moi, pourquoi avoir voulu me revoir ?
James: Après l'après-midi que nous avons passé ensemble tu m'a beaucoup plus, tu m'intrigue alors j'ai voulu te revoir pour faire plus connaissance. En plus Bras, Tris et Con ton eux aussi beaucoup aime et ils voudraient eux aussi te revoir.
Carla: Oh ce serai avec plaisir
James: On a cas les rejoindre ils sont au centre commercial
Carla: pourquoi pas
On se lève on prend nos affaires et allons en caisse, James insiste pour payer, mais je ne veux pas, il réussi quand même a me faire dire oui, mais j'ai ajouter
Carla: Je te préviens la prochaine fois c'est moi qui paye !
James: La prochaine fois ?
Carla: Enfin si il y a une prochaine fois..
James: j'ai hâte la prochaine fois
C'est sur ces paroles que nous nous dirigeons au centre commercial retrouvé le reste du groupe. Une fois arrive James est obligé d'appelé Brad parce que nous ne savons pas ou il est, mais il ne répond pas alors James essaye Connor, et il répond, et on les rejoins au cabines d'essayage d'un magasin.
Quand on arrive Bradley éclate de rire, prenant son irréalité pour moi je commence a me vexé. Mais quand je vois Tristan avec une robe rouge et des talons j'explose, moi aussi, de rire ce qui a attiré l'attention des trois acolytes. Ils viennent a tout de rôle me dire bonjour et j'explose de rire a nouveau quand Tristan s'approche de moi, j'entraîne avec moi les autres.
Connor: Content de te revoir Carla.
Carla: Moi aussi Connor je suis heureuse de vous rev...
....: OH C'EST THE VAMPS, AHHHH
James: *chuchote* merde.
_________________________________________
Voici mon chapitre 8 aussi nul que les autre dsl.
5 like et la suite kiss 😘
VOUS LISEZ
Make-Up (Fiction The Vamps)
RomancePrologue ******************************************************* FÉLICITATION, Vous avez été admise a l'institue "Make-Up Hight School" nous vous attendons le Lundi 5 Septembre 2013 a 10:30, pour vous délivrez vos documents et outils de trava...