merci a ma 1er lectrice Hihi 😁
Chapitre 3 :"Rebelle"
Après la pause, je me dirigea vers le réfectoire avec Eva, nous avions prévus de ce mettre ensemble. J'avais appris que son point fort était les yeux et la coiffure. Cela tombait bien car mon pour fort est de corriger le teint et les lèvres.
Arriver au réfectoire nous pouvions observer une vingtaine de plans de travail avec de nombreux outils pour maquiller et coiffer.
La directrice arriva avec Taylor et pris la parole.
Mme.Roy: Re-bonjour a tous, comme je vous l'ai expliquer ce matin le thème de ce premier concoure est Rebelle. Aujourd'hui sa sera Taylor et moi-même qui allons vous juger. Nous n'attendons pas quelque chose de parfait, mais quelque chose de créatif qui est de votre niveau. Vous êtes peut a avoir été accepter ici donc ne nous décevez pas.
Maintenant a vos pinceaux!!
Avec Eva nous prenons place a une table ou est assise une mannequin. Elle est brune, cheveux bouclé, peut maté et yeux verts, elle est magnifique. Après les présentation avec Vanessa, notre mannequin, nous commencions notre travail.
Comme nous avions discuter tout a l'heure, Eva s'occupa en premier des cheveux et moi du teint de Vanessa. Il n'y avait pas grand chose a faire alors je mis d'abord un crayon spécial pour les cernes, ensuite de mis un fond de teint clair sur le bouton qu'elle avait sur le menton et pour faire un teint uniforme je mis de la poudre de la même couleur que le teint de Vanessa. Je m'occupe ensuite de ses lèvres, que je recouvre d'un rouge vif que j'estompe pour ne pas faire vulgaire.
Pendant ce temps Eva commença par vaporiser un soins pour les pointes ensuite elle pris de la mousse pour donner plus de volume aux cheveux de notre mannequin pour faire un effet mouillé/pas coiffé. Elle fais ensuite les yeux de couleur sombre pour faire ressortir les yeux vert de Vanessa mais aussi pour être dans le thème.
Après 1heure30 une cloche sonna, signifiant que l'épreuve venais de se terminer heureusement nous avions fini. Et sans vouloir me vanter nous avions fait un superbe travail.
Les juges, c'est a dire la directrice et Taylor, passèrent dans les rangs pour voir le travail de chacun des groupes. J'observais leurs réaction, et a ce que je voyais elles étaient plutôt surprises.
Après 15 minutes de délibérations se fut Taylor qui pris la parole.
Taylor: Bonjour, alors le choix a été dur mais nous l'avons fait. Je tiens quand même a dire que nous avions été vraiment surprises par vos talents c'est pourquoi nous afficherons une fiche a l'accueil ou vous pourriez voir le classement avec nos commentaires.
Donc a la 3ème place Vickie et Tim, qui ont fait un très beau mélange de couleur.
A la 2ème place Maé et Lise, qui ont réussi a faire un travail époustouflant!!
Et enfin a la 1er place un duo qui je dois l'avouer nous a impressionné par le rendu qui au début nous paraissait assez difficile vu qu'elles avaient pris une mannequin d'apparence très sage mais qui ont réussi a lui donner un côté rebelle......
___________________________________
Bon je met un peut de suspense 😜 chapitre un peut plus long dite moi si vous le voudriez plus long, je met la suite vite gros bisous 😘
VOUS LISEZ
Make-Up (Fiction The Vamps)
RomancePrologue ******************************************************* FÉLICITATION, Vous avez été admise a l'institue "Make-Up Hight School" nous vous attendons le Lundi 5 Septembre 2013 a 10:30, pour vous délivrez vos documents et outils de trava...