Twitter

562 43 3
                                    

Chapitre 6 "Twitter"

3 jours ont passé depuis ma rencontre avec mes idoles et je suis toujours sur mon petit nuage. Eva est en revanche moins expressive que moi et cache sa joie même si je sais qu'elle est heureuse.

Je me trouve actuellement dans mon lit avec mon ordinateur sur les genoux eva est sur son lit et est aussi sur son ordinateur nous sommes dimanche alors nous avons la journée de libre et vu le temps dehors nous n'avions pas d'autre choix que de rester enfermé dans notre chambre.

Les garçons ont tenus leur promesse et m'ont follow sur twitter, et depuis le nombre de followers monte à vue d'œil, il y a un mélange de personne voulant juste discuter avec moi et d'autre qui veulent juste avoir un Dm a un mes membre du groupe.

Ah en parlant de personne qui parle j'ai un nouveau message privé. j'ouvre la partie message et vois que le destinataire du message n'est qu'autre que.... JAMES ?!? Dites moi que je rêve.

J'ouvre donc le message et ce que je lis me laisse sur les fesses:

James: Je ne fait que penser a toi... :s

Je relis et relis le message demandent s'il ne s'agissait pas d'une blague j'avais beau me pincé je ne me réveillais pas.

James a toujours été mon préfère dans le groupe celui qui me donne des frissons quand il chante, celui qui me fait craquer quand il se mort la lèvre de façon sexy mais c'est sans parler de son rire qui me fait fondre. Bien-sur je les aimes tous mais James a ce petit plus que je ne saurais définir..

Quand je l'ai vu dans les loges il y a 3 jours je me suis sentie gênée, bien et en même temps heureuse.

Est-ce que je dois lui répondre quelque chose ?! Je n'en sais rien...

Je me tourne donc vers Eva.

Moi: Euh.. Éva?

Eva: Oui puce ?

Moi: Si un garçon qui te plais vraiment t'envoie un message te disant qu'il pense a toi qu'est ce que tu ferais ?

Eva: Je sauterais sur l'occasion pour lui dire que moi aussi pourquoi ?

J'ai besoin de parler alors je lui explique et lui montre le message elle reste bouche bée comme moi. Nous décidons alors de lui répondre ensemble :

Moi: C'est vrai

Au bout de 4 minutes je reçois une réponse

James: Pourquoi mentirais-je ?

Moi: je n'en ai aucune idée.. Je pense aussi a toi James.. :s

James: Que disais-tu d'un café ?

Alors la c'est confirmé je rêve c'est pas possible.. A côté de moi se tiens une Eva toute contante que James me demande un Rendez-vous. Attendez est-ce qu'il s'agit d'un rendez-vous ? Je pense que oui nous verrons...

Moi: Avec plaisir 😊

James: Rdv demain a 14h au Café Gourmand, a demain.

Moi: d'accord a demain.

C'est officiel j'ai un rendez-vous avec James McVey le garçon pour lequel je craque le plus...

_________________________________________

Voici le chapitre 6 je ne le trouve pas top mais il fallait que je le poste pour mettre en place l'histoire. Je sais ça va un peut vite vous devez vous dire oulala mais ne vous inquiétez pas je vous réserve des surprise l'histoire ne sera pas plate enfin je l'espère Kiss et likez 😘💕

Make-Up (Fiction The Vamps)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant