♡PROLOGUE♡

699 21 0
                                    


Tout d'abord j'aimerais vous dire que je porte cette histoire dans mon Cœur. J'espère qu'elle vous plaira .Bisous mes nounours.

Miaou....

Xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Il y a de cela des siècles, les Dieux de la mythologie vivaient ensemble dans la paix sur l'olympe, mais un jour un Dieu, Hadès fut exclure de l'olympe et jeter dans les profondeurs de la terre, et l'on lui a attribué le nom de Lucifer d'où son domaine portait le nom de l'enfer qui signifie '' souffrance dans des flammes' 'l'on disait que celui-ci était sans cœur qu'il n'aimait personne ,mais étais-ce vrai ? Cependant Hadès lors de son exclusion a été suivi par Perséphone, une jeune femme très belle qui était son amante, mais les Dieux avaient prévenu Hadès qu'il n'allait pas l'aimer. Un siècle passa et Hadès en avait marre de Perséphone, suite à une violente dispute il l'a renvoya sur terre alors qu'elle lui supplia qu'elle voulait rester. Des années passées Hadès rencontra une jeune femme très belle sur la terre, cependant celle-ci étant marié, est devenue l'amante du Dieu, ils ont vécu des beaux moments. Des mois plus tard le mari de la jeune femme a été informé par Perséphone de la fourberie de sa femme, ne la laissait plus sortir, un mois plus tard la jeune femme apprit qu'elle était enceinte de jumeau, elle voulut le cache au Dieu, mais celui-ci était déjà au courant. Perséphone qui voulut mettre fin à la vie de la jeune femme et de ses enfants fus tué, mais celle-ci eu l'amabilité de transmettre ses pouvoir au mari de la jeune femme qui se jura de la tue elle, ses enfants et le Dieu de la souffrance.

A l'accouchement le dieu était tout heureux, cependant il eut des complications qui ont causé la mort de la jeune femme qui se nommait Elisabeth. Qui avant de partit fit promettre au Dieu de s'occuper de leur enfant avec amour et qu'elle l'est aimait.... Ainsi vint la venue de Gabriella et Gabriel, les deux êtres les plus puissants sur terre, les jumeaux d'Hadès.

Xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Ici ce termine, le prologue des enfants déchu, lisez le prochain chapitre.             

Les jumeaux d'Hadѐs(les jumeaux déchus).Où les histoires vivent. Découvrez maintenant