chapitre 8

301 16 11
                                    

Désole pour le temps que j'ai mi pour publie ce chapitre et en plus il n'est pas long mais j'aime garde le suspense.

A bientôt J

PDV GABRIELLA

-vous n'imaginer pas dans quelle état vous avez mi les élèves. Dit la directrice toute rouge de colère.

Silence complet, personne a part Irina qui fait semblant de pleurer car son nez est cassé.

-je peux avoir des réponses, et comment ce raffut a été provoqué ? Continua-t-elle.

-tout est de la faute de cette salope satanique .Répond Irina en m'accusant.

Je ne relève pas sa remarque et esquisse un sourire mauvais en en me libérant du sort d'apparence et mon frère fait de même.

Flashback

Les élèves qui avaient reculée observaient ce qui allait se passée, moi je bayai car j'étais ennuyée, elle et ses acolytes m'énervaient.

-on va voir de quoi t'es capable espèce de démon .dit Irina furieuse.

Elle lance un projectile d'eau que j'évapore avec des flammes comme si de rien n'étais .Elle me regarde avec des yeux écarquillés comme ses acolytes et le reste des élèves.

Oh je crois que c'était ça plus forte attaque, oups.

-Quoi ??Demandais-je.

-Comment tu as fait .Demande Bryan abasourdi.

Gabriel éclate de rire.

-Vous vous moquez de nous, s'exclame furieusement Gabriel. On n'a été envoyé ici alors pourquoi si on n'a affaire à des primitifs de Descendant de Dieu.

-Ne parle pas de nous comme ça .dit Bryan en s'approchant de Gabriel.

-Et je parle comment je veux, tu n'es rien, tu s'es très bien que je peux t'écraser avec qu'un seul sort, ne vous croyez pas malin on l'es plus que vous, j'ai tué des milliers de personne, ma sœur elle est douce mais moi non .ce que vous voyez en ce moment de nous n'est qu'une infime partie de nos pouvoirs, donc accrochez-vous car cette école deviendra votre enfer. Dit-il avec un rictus sadique.

Oohhh je n'aimerais pas être à leurs place, mais bon tant pis pour eux, je sens le calme de la salle qui me prédit une attaque derrière moi, je me retourne et envoie mon poing dans le nez de ma cher sirène, je crois l'avoir cassé puisqu'elle pleure et que Ya du sang.

Enerve Cameron lance un sort à mon frère qui ne fait que se décale et elle s'écrase sur la porte qui venait de s'ouvrir sur la directrice.

-Qu'est-ce que ce raffut ? crie-t-elle.

        FIN DU FLASBACK

-OK comme personne ne veux m'expliquer ce qui c'est passe, je vais passer outre, mais je ne veux plus que cela se reproduise.

Nous ne faisons qu'acquiescer.

-Mais cela dit j'aimerais vous préciser à vous deux .dit la directrice en nous indiquant. Le fils de Zeus revient demain.

Irina commence à jubiler et sourire bêtement, ah l'amour que c'est débile, j'en ai été la preuve.

-Et en quoi cela nous concerne. Demande mon frère Exaspéré.

-Pas toi, mais surement Gabriella. Assure la directrice avec un sourire complice.

Je la regarde sans comprendre.

-Et pourquoi moi ?

-Tu le sauras demain cher Gabriella, maintenant dehors tout le monde.

Les jumeaux d'Hadѐs(les jumeaux déchus).Où les histoires vivent. Découvrez maintenant