-oh putain de saloperie...Gabriellaaa. Crie mon jumeau Gabriel.
Oh là là je suis aussi indispensable à sa vie, je me lève à contre cœur de mon lit très moelleux.je descend les marches de l'escalier qui me mène dans le salon ou je vois mon jumeau se fais poursuive par Cerbère notre chien a trois tête plus connu comme le gardien de l'enfer, mais je l'ai rétrécie afin qu'il puisse reste avec nous.
-Qu'est-ce que ta foutue encore pour qu'il te poursuive ?
-Heu... je crois qu'il n'aime pas que l'on marche sur sa queue.
Je soupire, je crois que mon frère est vraiment en manque d'intelligence, non je rigole il est intelligent sauf en ce qui concerne les animaux, un vrai cataclysme ambulant.
- Encore, ça fait 4 fois dans la semaine, tu ne peux pas laisser cet adorable chien à trois têtes... Soufflais-je.
J'entends un grognement et je sais que cela ne vient pas de mon ventre ,ni de celui de de mon jumeau ,mais des gueules de Cerbere.il tourne ces trois tête vers moi et commence à aboyer ,puis je me met à courir plus vite que tous dans la maison ,j'arrive a la porte d'entrée et je sors toujours en courant bien sûr avec mon cher bébé Cerbère ,s'il entend ceci je suis morte. Je m'arrête devant l'entrée des morts, j'adore les cris de douleurs qu'ils font, dommage pour eux, je me retourne face à Cerbère qui a toujours les yeux rouges de rages.
-Ok gentille chien, que les flammes de l'enfer te calme et te redonne ta taille normale.
Directement cerbère se calme et reprend sa taille normale, je soupire encore une fois, je vois que j'ai un peu trop couru puisque je suis un peu loin de la maison. Je vais devoir marche mais t'en que j'ai des pouvoirs tout est facile.
-Que les flammes de l'enfer me ramènent dans mon habitat.
Je pouvais aussi déployer mes ailles mais je suis fatigue surtout lorsqu'on coupe mon sommeil. J'arrive dans le salon et y trouve mon frère et mon père.
-Ha c'est toi que j'attendais, viens j'ai une nouvelle à vous annoncer.
Je fais un sourcil interrogateur à mon jumeau qui hausse les épaules et me dit par notre lien' 'j'en sais pas plus que toi ''.
-Vous allez rejoindre l'académie des enfants des dieux. Dit notre père.
Je ne parle plus, je suis trop abasourdie pour entendre ce qu'il dit après.
-Mais pourquoi papa on n'en a pas besoin on n'a trop d'avance sur eux, notre place est dans notre royaume pas au-delà. Grogne mon frère.
- ce n'est pas contestable, je suis sure que ta sœur elle sera au moins heureuse, pas vrai ma puce. Dit mon père.
Je regarde mon père et éclate de rire.
-dit moi papa tu rigole la, cela m'apportera quoi d'y allé.
Il rigole et nous regarde tour à tour, je déteste se regarde qui me signifie qu'il a une longueur d'avance sur nous.
-De toute façon je ne vous laisse pas le choix, vous allez y point! vos valises doivent être faites pour demain, je suis désolé mais c'est pour votre bien.
J'écarquille les yeux de surprises ,mon père n'a jamais été comme ça ,même si tout le monde crois qu'il est méchant cela est juste faux surtout avec nous, il est la personne que j'aime le plus après mon jumeau ,il a toujours été là pour moi-même si on n'est que trois dans cette grande demeure et dans ce grand royaume, je n'ai pas envie de la quitter pour aller dans une école de bourge sans cervelle qui ne savent pas utilisés leur pouvoir ou qu'il joue au prince et princesse, mais si c'est ce que mon père veut je respecte son choix.*sauf que tu foutre la merde*.
Je regarde mon père et mon frère et tourne les talons pour entrer dans ma chambre, je lance un sors pour arranger ma valise je termine et me couche dans mon lit, je cherche le sommeil mais je le trouve pas, un grincement de porte me montre que quelqu'un entre dans ma chambre. Mon jumeau se faufile sous les couvertures et me colle contre son torse chaud, il fait des petits cercles sur mon ventre avec ses doigts et je frissonne. J'ai toujours eu des sentiments bizarre pour mon jumeau, mais mon père m'a dit que c'est juste le lien de jumeau que si nous rencontrons d'autre personne il sera moins intense.
-Tu lui as parlé ? Questionnais-je mon frère.
- Il m'a juste dis que ce serais une bonne chose pour nous de faire d'autre connaissance en dehors de notre monde. Rétorquât 'il.
Je soupire et m'endort progressivement au son de sa respiration et de son doux parfum.
&o
VOUS LISEZ
Les jumeaux d'Hadѐs(les jumeaux déchus).
Paranormall'olympe, les Dieux ,leurs descendants. la mythologie grecque n'a pas encore fini de parler. mais cette fois-ci je raconte l'histoire des descendants d'hades notre dieu des enfers. j'espere que cette histoire vous plaira(XD)