chapitre9

346 21 6
                                    


Salut la team des DIEUX ,je suis heureuse de revenir avec un nouveau chapitre et j'aimerais faire une FAQ si cela vous interresse ,j'aimerais connaitre mes lecteurs.

I love you J

Je réveille le lendemain avec un mal de crane horrible, c'est peut-être le faite qu'il ait des personne insupportable dans cette academy.je rentre dans la salle de bain et regarde mon reflet dans le grand miroir en face de moi, je suis toujours la même fille sauf que je suis blonde ,cependant il n'y a plus cet éclat de bonheur dans mes yeux ,je suis comme une coquille vide ,il me manque et j'ai l'impression de le voir partout. Soudain le reflet du miroir change laissant apercevoir mon père, je plaque un faux sourire sur mes lèvres et le regarde.

-Pourquoi je sens la tristesse de mon bébé jusque dans mon royaume ?

-Je ne suis pas triste père, cela doit venir de Gabriel.

Mon père a toujours pu lire en moi, il était méfiant que j'aime un humain mais se souvenant que notre mère l'était-il n'a pu faire de commentaire, il voulait cependant que je lui dise la vérité afin que cela ne me retombe pas dessus mais je n'ai pas pu.

Mon père m'avait parlé pendant trente minute même si je me préparais à aller en reconnaissance : je veux dire par la que je vais aller visite cette académie afin de ne pas trop m'ennuyer.

Je sors de ma chambre au même moment qu'un mec de la chambre du fond du couloir, il m'est un peu familier .De plus en plus qu'il avance je vois de l'étonnement dans ses yeux et dans les miens aussi.

-Kevin, qu'est-ce que tu fous ici !m'exclamai-je.

-C'est à toi que je dois poser cette question .Dit-il toujours sur le choc.

-Je suis arrivé hier avec mon jumeau, oh non t'es aussi un enfant de Dieu ?

-Plutôt de Déesse, je suis le fruit de l'amour Déméter et Apollon .dit-il avec une pointe de sarcasme dans la voix, tu dis que tu es arrivé hier avec ton jumeau, j'y crois pas cette donc toi qui a casser le nez de Irina et a mis en boule sa bande de coqueluche.

-Bravo Sherlock, j'ai toujours su que tu allais devenir intelligent.

Il me frappe l'arrière de la tête avec un sourire enjôleur ,je roule des yeux et le prend dans mes bras ,je n'ai jamais été très tactile avec les gens mais lui a été la première personne qui m'a fait sourire dès le jour où j'ai mis les pieds dans le lycée ,il est devenu mon meilleur ami et savais tous de moi sauf la partie des DIEUX, de toute façon il ne m'aurai pas cru .Il m'a tellement manque ce garçon .c'est le genre de mec bronze ,athlétique ,les yeux en amandes ,les lèvres pulpeuses au sourire enjôleur et les cheveux châtains.

Apres le câlin anticipe, moi, Kevin et mon jumeau sommes allé visiter l'académie, c'est plutôt Kevin qui nous a fait visiter mais on s'en fou .Au parcours de notre visite avec lui tout le monde nous regardais bizarrement, ce demandant qui nous sommes moi été mon frère puisque hier on n'avait pas encore montré notre vrai identité, mais cependant je n'ai pas vu le groupe de la sirène nous attaquer et je n'ai pas demandé.

A l'heure du repas nous entrons dans le réfectoire, nous nous dirigeons à une table vide à l'écart mais à la vue de tous avec notre diner.

-Donc c'est minable se dise les rois de l'académie ? Demanda mon frère à Kevin.

-Ouais, Irina c'est proclame reine et les autres sont ses acolytes, elle essaie de faire devenir le fils de Zeus son roi, POURQU'IL REIGNE SUR L'ACADEMY .dit-il en prenant un accent grave de vieux bourgeois, ce qui me fais éclater de rire.

C'est à cet instant précis que les acolytes et leur sirène entraient dans le réfectoire, je les suivais du regard et lorsque mon regard croisa celui d'Irina qui marchai toujours mais maintenant ne regardait plus devant ,elle cogna un garçon qui par bonheur renversa son plat sur les vêtements chics d'Irina ,et deviner qu'elle est le menu d'aujourd'hui »Roulement de tambour hum « spaghetti et sauce bolognaise « .

Sans me soucier du regard des autres, je recrache mes spaghettis et éclate de rire devant la scène qui viens de se jouer et tout le monde s'y prend, même les acolytes de la sirène, celle-ci sort furieuse du réfectoire suivi de près de ces acolytes excepté Célestia qui prend son plat et cherche une place pour s'assoir, je lui fais un petit signe et elle vient directement s'assoir avec nous .

-Salut .dit-elle d'une voix timide sans nous regarder dans les yeux.

-Hey, tu sais nous on n'est cool, je ne vais pas te manger t'inquiète .dis-je pour la rassurer.

-Tu étais la lorsque c'est deux-là on donner une sacre patate a ton groupe de rate. Demanda Kevin a Célestia qui avait les yeux dans ceux de mon frère, la tension y étais électrique je dirais.

La porte du réfectoire s'ouvre tous d'un coup et je lève la tête vers celle-ci, et c'est comme un choc, je reste abasourdi, étonné, bouillante, electrochoque si cela se dit bien sûr. Lui, il marche comme avant, la tête dans le vide, mais il est bien la vivant, vivant je ne rêve pas .je le suis du regard et comme pour me prouver que je ne rêve pas ou que cela n'est pas une hallucination je me pince le bras et lâche un grand et haut Putain ! qui fais retourner la tête de la moitié du réfectoire et de lui qui me regarde avec des yeux teintes d'étonnement ,il commence à s'approcher en grande enjambe de notre table ce qui fais accélérer les battements de mon cœur ,je sais que mon frère sens mon inquiétude ,mon étonnement et ma joie et mon cœur qui bat aussi vite ce qui fais tremble un peu la terre et je sais que mon père sera la d'ici quelque seconde ,la porte de réfectoire s'ouvre encore et je me risque a brisé notre bulle de regard pour voir la dirlo se diriger aussi vers moi.

-Bon sang qu'es ce qui te fais paniquée comme ça .demande t'il

-Adam. Criais-je ce qui fait arrêter le mec qui est devant moi. Tu ...tu es réelle, tu n'es pas mort, oh bon sang.

Je m'approche de lui, lorsque l'on est à la même hauteur j'hésite a le touche et lui aussi.

-Gaby, tu m'a tellement manque mon amour. Avais dit mon seul et véritable amour avant que je ne sois aspire dans un trou noir et tombe mais je ne touche pas le sol et sens que l'on me rattrape.

ALORS QU'EST-CE QUE VOUS EN DITE MES CHERE CHENAPANT DE LA TEAM MYTHOLOGIE.

J'ESPERE QUE VOUS AVEZ AAIME ET N'OULIER DE COMMENTER ET VOTER SI VOUS AVEZ AIME LE CHAPITRE .

Les jumeaux d'Hadѐs(les jumeaux déchus).Où les histoires vivent. Découvrez maintenant