🐁chapitre3🐁

385 16 0
                                    


-Ma chérie tu n'es même pas encore rentré dans l'académie et tu abandonnes déjà, je ne t'ai pas éduqué de cette manière.

-Je sais, mais pourquoi tu nous as bloqués l'accès à l'enfer ?

-Pour ne pas que vous vous enfuyez.

-Mais tu n'as pas le droit de nous faire ça, Dit-on ensemble moi et mon frère.

-Oh que si j'en ai le droit, et vous aller me faire le plaisir d'entrer dans cette foutue académie .Dit mon père sévèrement en criant sur nous.

Je sursaute, mais je n'abandonnerais pas, je déteste cela ,il n'a jamais crié sur moi.

-Non ,tu entend . non j'y entrerai pas.Dis je furieuse,si tu ne leve pas le sort,je lancerais l'incantation.

-....

-Gabii ne fais pas ça, s'il te plait. Plaidai mon jumeau

Je ne prend pas la peine de lui repondre et me concentre,mon etre tous entier se fais envelloper d'une douce chaleur.

-Per flammas inferni,volo mutare animam meam ,corpus meum est in normalis familia et, quod mea memoria est, patet.

..........................................................................................................................................

Je me réveille et descend dans le salon pour voir que toute la famille est sorti.

Je pars dans la cuisine et me sers un verre d'eau que je bois rapidement.je me sens bizarre comme si j'ai rien dans ma mémoire ou que ce que je sais de moi n'est qu'une illusion.je souffle et pars m'assoir dans le salon et allume la télévision.

Je suis concentre sur un épisode de shugo chara qui est à mourir de rire lorsque je sens un souffle chaud dans mon coup, je me retourne en vitesse et étouffe un cris de surprise lorsque j'aperçois un jeune homme extrêmement séduisant a la peau pale un regard sombre mais tellement craquant et ses cheveux noir corbeau ,je dirais qu'il a 5 ans de plus que moi.

-Qui êtes-vous ? Dis-je en reculant.

Il rit ce qui me permet de voir ses dents blanches parfaitement alignée.

-Je répète ...ma question...qui et..e vous ?

Tout de suite je sais que je ressemble à un chien apeuré qui va se faire tuer par un homme aussi beau, qu'est-ce que j'ai encore foutue encore ?Il avance et s'abaisse à ma hauteur, il met ses mains sur chacune de mes tempes et récites des paroles dont je n'ai aucune idée. Je le regard encore.

-Quelle est votre nom ?

-Hadès. Dit-il avant que mes yeux ne se ferment.

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

J'ESPERE QUE CE CHAPITRE VOUS A PLUS.

A VOTRE AVIS QUE VAS T'IL SE PASSER

PROCAHIN CHAPIRE SERAS SUR LE POINT DE VUE DE SON JUMEAU.

JE VOUS AIME

MIAOUU.

Les jumeaux d'Hadѐs(les jumeaux déchus).Où les histoires vivent. Découvrez maintenant