«-Merci Sungmin, pour tout. Cette journée avec toi était juste parfaite. Je suis déjà impatient de te revoir ! ;) Et… pour la discussion qu’on a eue dans la grande roue… S’il te plaît, n’en parle à personne. Je vais tout expliquer à Changmin, mais je ne veux que personne d’autre ne soit au courant, d’accord ? S’il te plaît. »
Je lus le message que je venais de recevoir, et répondis à Kyuhyun sur-le-champ. « Ne t’inquiète pas, Kyuhyun. Tu sais que tu peux me faire confiance. Si c’est ce que tu veux, alors je ne le dirai à personne.»
Kyuhyun me répondit à nouveau, puis s’ensuit un très long échange de SMS. Puis finalement, Kyuhyun décida de m’appeler. « C’est plus rapide que d’écrire des SMS »m’avait-il dit. Nous parlâmes toute la soirée, puis, fatiguant, nous avions décidé de raccrocher. Epuisé, je ne tardai pas à rentrer dans mon lit, la peluche que m’avait offerte Kyuhyun dans les bras. Je repensai à toute cette journée qui avait été magique. Mon regard se posa alors sur le petit agneau que je tenais contre moi. « Bonne nuit, Kyun-ah… » murmurai-je, avant de m’endormir, un grand sourire aux lèvres.
***
«-Maman, je sors voir Hyukjae et les autres !
-D’accord, mon chéri, ne tarde pas trop ! »
Je souris à ma mère avant de sortir de chez moi. J’avais rendez-vous dans quelques minutes avec Hyukjae, Donghae et Yunho devant l’entrée du parc, et je risquais d’arriver en retard. En effet, mes trois amis m’attendaient déjà lorsque j’arrivai sur le lieu du rendez-vous.
«-Désolé, les gars, je suis en retard.
-Pas grave, Sungminnie ! hurla Hyukjae, me sautant dans les bras. Allez, on y va ? »
Nous hochâmes tous la tête, avant de rentrer dans le parc et de nous diriger vers notre petit coin habituel. Nous nous assîmes dans l’herbe, et Yunho sortit soudain une grande boîte de son sac, qu’il me tendit.
«-Tiens, j’espère que ça ne s’est pas abîmé en route. »
J’attrapai la boîte et m’empressai de l’ouvrir. Je découvris alors un gâteau au chocolat qui avait l’air plus qu’appétissant, sur lequel il était écrit avec du sucre glace « Joyeux anniversaire, Lee Sungmin ! ».
«-Oh, merci, les gars ! Il a l’air délicieux !
-C’est Yunho qui l’a fait, m’informa Donghae.
-Vraiment ? Je suis impatient de voir le résultat alors…
-Ca ne doit pas être exceptionnel… Je ne fais pas souvent des gâteaux…
-Eh bien, mangeons, et nous verrons bien ! »
Aussitôt dit, aussitôt fait. Je coupai le gâteau en quatre parts, tandis que mes amis me chantaient « Joyeux anniversaire », et nous les servit. Je me dépêchai de le goûter, et de constater qu’il était absolument délicieux.
«-Hmm… Yunho, ton gâteau est tout simplement exquis…
-Donghae a raison, il est délicieux !
-Vraiment ? Je suis content qu’il vous plaise, alors. A vrai dire, c’est un ami qui m’a appris à le faire…
-Et bien ton ami doit vraiment doué pour cuisiner !
-Oui, c’est le cas…»
Un ami ? Je regardai Yunho et remarquai qu’il avait commencé à rougir doucement. Je compris alors. Cet «ami» devait très certainement être un certain Kim Jaejoong… Surtout que Yunho m’avait confié que Jaejoong était un véritable cordon-bleu.
VOUS LISEZ
Vraiment un salop... ?
FanfictionUn salop. C'était le mot qui, selon lui, désignait le mieux Cho Kyuhyun. Il aurait dû le détester, avec son regard hautain et son ton méprisant... Il aurait dû le détester. Et il l'avait détesté. Et pourtant...